1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

oeuvre de charite

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cassije johnson, 30 Novembre 2014.

1. cassije johnson

cassije johnson Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Je suis etudiante a l'Universite de Tongji ,en Administration Public. Je suis membre dans l' association des etudiants Internationale pour la charite "ISA charity" dans mon ecole et actuellement On est en train d'organiser une collecte de vetements ou chaussures ou bien des objects non utiliser en guise de donation afin de les donner aux gens qui vivent dans les milieux ruraux de Shanghai. La distribution de tous ses donations sera organiser par l'aide de mon Universite. On apprecierai beaucoup si vous avez des choses que vous aimeriez en faire une donation aux gens qui en ont besoins car il y en a. Je vous join mon adresse et mon contact ci-après : 嘉松北路6130弄206室101 ,嘉定区 . Tel : 13636474805 Harime Sylvia . Merci.

Fichiers attachés:

#1 cassije johnson, 30 Novembre 2014
    Dernière édition: 30 Novembre 2014
  2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Dommage déjà donner des stock de Jean's en direct dans un petit village du Yunnan.
    Le Yunnan ou les chinois WO de couleur sont exploiter et maltraiter par les Grandes ville.

Bon courage a toi

3. cassije johnson

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour votre encouragement, vraiment dommage

4. mojomondo

mojomondo Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai deux valises entière de vêtements et une caisse de chaussure a donner. Rien de neuf, mais très peu porté. C'est des vêtements utilisés pour les figurants de tournage, acteurs etc. Le tout se trouve proche du Jing An Temple. Est-ce que ca vous intéresse de venir récupérer tout ca?

Merci,
    Charles.

• J'aime J'aime x 1
  5. Tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Belle initiative !

• J'aime J'aime x 1
  6. cassije johnson

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir charles, est ce que vous pourriez m'envoyer votre address et numero telephone pour que je puisse vous joindre pour récupérer les affaires? voici mon email adresse jfaharano@yahoo.fr
    merci d'avance.

Partager cette page