OCT : Le loft

Mandarine

Membre Gold
23 Oct 2005
145
0
61
Guangzhou
Pour un petit verre, une petite balade dans un endroit calme et radicalment différent je recommande chaudement d'aller dans la zone d'OCT (overseas chinese town) , au "loft".

Il ya des petits bars/restos...des expos de design, d'art c'est vraiment sympa ..
courrez-y!!

PS / c'est près du metro Hua jiao cheng, il faut marcher un peu en suivant les indications "OCT Loft"

amandine
 
Bonjour a tous,
Je confirme que la station de métro la plus proche est Hua Qiao Chang.
Le quartier du Loft est très intéressant. On y trouve en effet une galerie d'art, différents bars dont le C-Union dans une ambiance très contemporaine qui présente souvent des concerts en live, un restaurant très chic (LSD), une salle de sport, et d'autres restaurants comme le Pot ou les Noodles...
On y rencontre aussi beaucoup d'étrangers et les échanges sont très faciles!!
Je crois qu'on y sera souvent les jeudis soirs....
A bientôt alors!!
 
Je dois corriger mes erreurs car mon boss m'a remonte les bretelles... Merci au passage a celui qui a cafte :siffle: Et oui apparemment je suis connue par des gens que je ne connais pas LOL
La station de métro pour le Loft est la précédente, donc la troisième en partant de la fin de la ligne actuelle. Voili voilou!!
Sinon vous avez le Pupo'bar d près du Coco Park, très sympa, en extérieur autour d'un bassin et souvent des concerts au centre!!
 
Dernière édition: