Ocearium

C

cedsifu

Guest
Salut a tous!
Apres avoir fouille le forum de fond en comble je nái rien trouve sur le zoo aquatique de shangai ou l'on peut voir des requins, dauphins, etc.
Quelqu'un a des renseignements, en fait j'aurais surtout besoin de l'adresse, merci!
 
Les dauphins je ne me rappelle plus mais les requins autres crocodiles/poissons c'est a l'aquarium qui se trouve au pied (enfin juste a cote) de la tour TV de Pudong, metro LuJiaZui.
Le Lien retiré.
Adresse:
Shanghai Ocean Aquarium Co. Ltd.
No. 1388 Lujiazui Ring Road,
Pudong New Area 200120
 
Je confirme pas de dauphins à l'aquarium (de toute facon ya plus de dauphins blanc non plus en vrai).
Mais par contre (s'il y a pas trop de monde) tu peux aller toucher les requins. Après t'être laver soigneusement les mains, tu as accès a un aquarium ou tu peux plonger ta main et caresser des petits requins sous la surveillance d'un employé. Rigolo.
Mais bon des qu'il y a un rush de chinois c'est la panique. Entre ceux qui se lavent pas les mains et ceux qui se precipitent en courant sur l 'aquarium, les pauvres betes ne savent plus ou se mettre. Et l'employé qui s'arrache les cheveux pour tenter tant bien que mal de mettre un peu d'ordre dans la cohue et le brouhaha en perd souvent sa voix...
Bon l'idée est sympa, mais vu la discipline des chinois, ces petits requins vont vite être sur-stressé...