Occuper ses soirées Suzhou

Gr3g

Membre Silver
10 Mai 2011
8
0
41
Bonjour,

Voila comme je ne sais pas trop comment occuper mes soirées en semaine sur Suzhou, si vous pouviez me renseigner sur les deux points suivants j'en serais ravi :)

1) Apprendre (autre que le Chinois)
Existe t'il des organismes ou des universités ou il est possible de suivre des cours ou une formation en soirée (comme le CNAM en France) ?
Je recherche plutôt des formations dans le management, l’électricité, ou pourquoi pas le commence !!

2) Sortir
En général il n'y pas grand monde dans les bars en semaine, mais je ne connais peu-être pas les bonnes adresses.
Je cherche juste des coins ou l'on peut croiser du monde entre 20h et 22 ou 23h.

Merci d'avance
Gregory
 
Pour la deuxième question, il y a une rue de bar: ShiQuan Jie (ShiQuan street) où tu trouveras pas mal de bars. sinon, je sais pas trop, dans le centre commercial de l'industral park à l'est de Suzhou, il y a aussi des KTV et bars quelques choses comme ça..
Mais moi, je préfère "PingJiang Lu"(PingJiang street), c'est tranquille, et très suzhounois. :)
Bon, justement, faut sortir, sans peur... ;)
normalement, on est gentil
 
va dans les bars/boites à l'ambiance très chinoise genre 88酒吧 ou bien 菲比酒吧 là tu auras du monde et même en semaine, voir même plus que le weekend certains soirs de semaine...content2

Et sinon je confirme que "Pingjiang" et particulièrement pingjiang lu est le quartier le plus charmant de Suzhou, c'est là ou j'habitais avant et ça me manque beaucoup...:cry: