1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Occasion a ne pas rater !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lolow, 10 Mars 2011.

1. lolow

lolow Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Une grande chambre: spacieuse disposant d une salle de bain intégrée, toilettes,télévision,et tous les meubles nécessaires...avec un balconnet en plus !!!!
    L Appartement en lui même est assez grand (env 130 mètres carres ) et dispose d un grand salon ,cuisine,2 salles de bain,2 wc et deux chambres supplémentaires.. situé dans une grande résidence avec parking vélos ,scooters et voitures et jardins (si vous etes fan de nature haha )
    superbe emplacement a 2 min du metro et du bus jiang wan town station (ligne 3), centres commerciaux a proximité !!!
    pour plus dinfos appelez ou envoyez moi un mail
    tel:1381 6218550 mail: lin.alice5@gmail.com

EDIT par MATTCOQ

Ci-joint l'emplacement de l'appart ... Le point A étant la station mentionnée et le point B, la station de JING AN TEMPLE

#1 lolow, 10 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2011
  2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Je suis d'accord avec toi ... Mais à moins que je ne sâche pas lire entre les lignes ou que l'info soit codée, il me semble que l'on ne sais pas du tout où se trouve l'appart dans les 7.037 km² de la Municipalité de Shanghai ... Bon, je peux enlever quelques km² du fait que c'est proche d'une station de métro

4. lolow

lolow Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    oui desole j'ai oublie de mettre ladresse, vraiment navrée...
    le prix est de 2100 yuan les charges sont de 100 yuan voire moins .. la chambre est disponible de suite

5. GuiShanghai

GuiShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    euh...j'ai raté un post peut être mais... Zai shenme lu ??

6. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai envoyé un email... j'attends ta réponse :)

7. lolow

lolow Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut GuiShanghai la rue est zheng li lu donne moi ton adresse email pour que je tenvoie les coordonnées exactes (mon email : lin.alice@gmail.com)

Partager cette page