1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtention visa L pour la Chine depuis Singapour

Discussion dans 'Visa Chine' créé par cnl1640, 30 Décembre 2011.

1. cnl1640

cnl1640 Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai pas mal arpenté les différents posts sur le sujet des visas L, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question...

Je pars à Singapour pour une semaine mi-janvier et j'aurais besoin d'y faire faire un visa L pour re-rentrer en Chine ensuite (mon visa actuel expire le 31/01 et je ne serai de retour en Chine que début février). Savez-vous si cela sera possible (le site du centre de visa pour la Chine à Singapour n'est pas très explicite sur le sujet) ?

Merci pour votre aide !

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Aucune idée au niveau de Singapour ...

Par contre, ils célèbrent également le Nouvel An chinois à Singapour ...

http://sgholiday.com/calendar/singapore-public-holidays-2012-calendar/

De plus, je pense que le Consulat chinois sera fermé à ces dates là, voir même peut être un peu plus longtemps ...

Honnêtement, je serai à ta place, j'irai aux Centre des Visas dans la ville dans laquelle tu te trouves, en expliquant la situation, avec mes billets d'avion, afin de voir si tu peux obtenir ton nouveau visa avant mon départ ... Cela me semble plus sur ...

Partager cette page