1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtention d'un VISA L à Shanghai ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Matthiasd, 7 Avril 2011.

1. Matthiasd

Matthiasd Membre Actif

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis actuellement en stage à Shanghai, sous un VISA F. Ce dernier expire dans un mois, lors de la fin de mon stage.

Seulement j'aimerais rester à Shanghai, le temps de trouver un nouveau job, puis-je obtenir un visa L (avec entrée sortie, car j'aimerais visiter un peu l’Asie) d'un mois ? Si oui quelles sont démarches nécessaires ? Ai-je besoin de sortir du territoire ?

J'ai vu qu'il devenait trs compliqué pour les Français d'obtenir des Visa, d 'ou ma question...

Merci d'avance!

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    non ce n'est pas possible sans aller a HK

3. Matthiasd

Matthiasd Membre Actif

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Alexis.

J'ai contacté une agence qui me prend 1500RMB, et pas besoin de sortir du territoire, qu'en pensez vous ?

#3 Matthiasd, 7 Avril 2011
    Dernière édition: 7 Avril 2011
  4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    je ne pense pas que tu auras un visa avec plusieurs entrees, mais plutot avec 0. Dans ce cas tu peux le faire tout seul pour 130 RMB au PSB. Tiens nous au courant ;)

Partager cette page