1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtention du visa touriste Chine à parti de Ho Chi Minh City - Vietnam

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Bastien44, 5 Juin 2012.

1. Bastien44

Bastien44 Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Localité:
    Ho CHi Minh City
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En lisant plusieurs sujets postés sur le site, il semblerait qu'il soit difficile (voire impossible) d'obtenir un visa touriste pour la Chine à Ho Chi Minh City pour un ressortissant Français. Je voudrais savoir si la situation s'est améliorée maintenant.

Donc est-il possible d'obtenir un visa chinois touriste à HCMC pour un ressortissant Français ? Si oui comment ?

Merci pour votre aide

2. EstelleM

EstelleM Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bastien, j'ai obtenu ce visa à HCMC en visitant l'ambassade de Chine (en fait cela devait être le Consulat car l'ambassade est à Hanoi). Pas de problème particulier si ce n'est que j'ai du faire deux allers-retours. C'était en 2010, désolé mais je ne me souviens pas exactement des documents qu'ils m'avaient demandé, tu peux les appeler avant d'y aller afin de ne pas perdre trop de temps.
    Tu trouveras les adresses ici: http://www.chinese-embassy.info/asia/vnm.htm
    Bon voyage!

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0

Partager cette page