1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtenir une carte de crédit - La croix et la bannière

Discussion dans 'Visa Chine' créé par kichkat, 1 Mars 2011.

1. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je sais que ce sujet a déjà été posté il y a plusieurs années car je suis allée chercher. Mais je voudrais une actualisation, si quelqu'un a des informations:

je suis allée à ma banque la ICBC pour obtenir une carte de crédit. Après 20 minutes où ils sont restés bloqués "ah bon vous voulez une carte de crédit" ils m'ont demandé de ramener deux documents:

- une carte d'identité
    - les fiches de paye

Mon problème concerne la carte d'identité car ils refusent de prendre mon passeport et je n'ai évidemment pas de carte d'identité chinoise. Je leur ai demandé "la CI française, ça marche?" (pour rire évidemment au cas où certains ne percoivent pas l'humour) .

Cooment avez vous fait? Est-ce possible pour les étrangers? (je sais que certaines banques demandent une caution chinoise....)

Merci pour votre aide

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    quelle carte de crédit tu veux ?
    car moi a chaque fois que j'ai ouvert un compte en chine, la carte de retrait fourni avec me permettait de payer avec/

des fois on te demande une carte visa sur l'internet chinois pour payer, et dans ce cas t'es coince car tu peux pas avoir de carte visa chinoise, il te faut être de nationalité chinoise.

3. MysterStreet

MysterStreet Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +2 / -0
  4. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok dès que j'en sais plus, je poste à la suite de l'autre.

Partager cette page