1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

obtenir un visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par popochiiniiz, 3 Octobre 2014.

1. popochiiniiz

popochiiniiz Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, alors voila je part direction la chine mi-janvier rejoindre mon ami qui est deja parti il y a quelques jours pour travailler la bas! Lui, son visa Z il l'a deja grace a sa boite et du coup moi je dois me debrouiller toute seule pour obtenir le mien! Alors je vous demande quelques conseils. Je voudrais savoir si je suis obliger de faire une demande de visa touristique ou si je peux en avoir un autre pour eviter de le renouveler tous les trois mois! Et sinon quelles sont les démarches pour obtenir un visa? Si je suis obliger de me déplacer sur paris??
    Merci pour vos réponses si vous avez eu le courage de tout lire^^ Xiéxié

2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Visa touristique a premiere demande assez simple. La question finira par se poser pour les renouvellements, surtout si tu es Française . Ensuite, le probleme est que n etes pas marie , ca aurait facilite

3. popochiiniiz

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Et est ce que je suis obliger de me deplacer sur paris pour faire mon visa touristique ou si il y a un d'autre moyen? Et si jamais on se marie la bas si on ne trouve vraiment pas de solutions est ce que cela marcherait?

4. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Passe par une Agence pour faire ton visa. Ensuite te marier la bas vous devez tous deux avoir les documents et suivre la procedure Française . A premiere demande tu devrais obtenir 1 entree 30 jours. Ensuite rien n est sur entre renouvellement au BSP et le visa sur HK Mais pas tourisme. Ensuite si arrive a t arranger avec certaines possibilites en mainland Mais dois prevoir quelques sommes en reserve dans tous les cas. Cependant le plus simple serait que ton ami a sa boîte de faire le necessaire pour t obtenir un visa. Bon courage

5. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Ou alors si ton ami est a Shanghai, tu peux t installer a Osaka, juste en face , une nuit de bateau, moins d'une heure d avion Mais faudrait il qu aies encore quelque chose a faire la bas

6. popochiiniiz

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Okay merci tu mas deja beaucoup eclairer!

7. popochiiniiz

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Il est sur nantong

Partager cette page