1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtenir un visa Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par zolive, 8 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zolive

zolive Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en France et vais être ex-pat en septembre, mais mon entreprise n'y comprends pas grand chose et je fais appel à votre aide.

La première option est de prendre un visa touristique de 30 jours et de le convertir sur place pour un visa Z.
    Le seconde semble être d'obtenir le visa Z depuis la France, mais dans ce cas je bloque sur plusieurs points, il faut avoir un contrat de travail validé par le gouvernement me semble t'il, dans ce cas comment faire, et avoir une visite médicale, où puis je faire cela, un medecin standard est il suffisant

Merci de votre aide

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    actuellement le transformer sur place c'est impossible sauf si tu es CEO ou vice CEO, tu peux le faire qu'en France et oui ce sont les restrictions des JO, pour le reste il y a un FAQ et je ne sais combien de sujet ouvert sur le visa Z

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Tes questions ont été répondues 43242424 fois sur le forum. Lis la FAQ et utilise le moteur de recherche du site.

Non tu ne peux pas convertir un visa touristique en visa Z sauf si tu es CEO de la boite.

La procédure d'obtention de visa depuis la france est également expliquée 24234234 fois sur le site.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page