1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtenir un visa touristique Chinois depuis les Etats-Unis

Discussion dans 'Visa Chine' créé par alexou06, 22 Mars 2010.

1. alexou06

alexou06 Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème un peu particulier.

Je suis actuellement étudiant aux USA et ma petite amie est partie étudier de son coté en Chine ( à Ningbo) . Je souhaiterai la rejoindre pour une semaine a Shanghai et donc partir directement des Etats Unis sans repasser par la France.

Je ne sais absolument pas si pour cela il faut que je fasse une visa depuis l'ambassade chinoise de France et donc si je dois me déplacer ( ce qui est pas pratique du tout ! ). Ou bien si je peux tout faire a distance depuis l'ambassade chinoise française ou bien l'ambassade chinoise américaine....

Bref je suis un peu dans le flou et les réponses pour les problèmes comme le mien ne courent pas vraiment sur la toile !

Merci pour vos conseil.

2. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Slt

Puisque vous etes etudiant au USA vous pouvez demander Visa touristique a lambassade chinoise au USA sans probleme ,,sinon il y a d autre solution celle d atterir a Hong Kong et faire une visa a travers une agence et puis entrer en Chine

Bon Courage.

Partager cette page