1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtenir un Visa en ce moment ! Difficile ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par MMF, 10 Janvier 2011.

1. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si en ce moment il est difficile d'obtenir un Visa F de 3 mois ou + depuis la France. Car j'ai entendu dire que c'était de plus en plus difficile :( Qu'en est il vraiment ?

Merci

MMF

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Difficile ? Il n'y a pas de difficulté si tous les papiers fournis avec ta demande sont en accord avec les règles actuelles de délivrance de Visa F.
    Mais effectivement je crois avoir entendu qu'ils ont réduit les types d'entreprise pouvant faire une telle demande, mais bon... rien de sur.

3. Vorkosigan

Vorkosigan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Toulouse (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Personnellement je viens d'obtenir mon visa affaires d'un an multi-entree en 24h... c'est mieux que l'an dernier ou je ne pouvais obtenir que 6 mois.

4. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Merci pour ta réponse, par "type" tu veux dire genre , HK, Bureau de rep etc... Parce que l'entreprise qui va me faire la lettre d'invite à son siège dans un paradis fiscal, donc bon croisons les doigts. La personne qui m'a donné cette info a particulièrement insisté sur le " Pour les Français". Ah la la raz le bol de se Je t'aime moi non plus entre la France et la Chine !

5. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Ah ouai 1 an multi-entree et bien bravo tu as payé combien et par quel organisme tu es passé ?

Partager cette page