Obtenir un pass sanitaire apres le SINOVAC/SINOPHARM en Chine

A Chengdu, j'ai vu ce passeport vaccinal à la clinique où l'on doit faire les visites médicales pour l'immigration.
Il y a doit y avoir le même genre de clinique à Shanghai je suppose.
Vas trouver la clinique qui connait et sait faire, avec mon niveau de chinois HSK 0,5 c'est pas gagné...
Visiblement les gens ont réussis à justifier leur couverture vaccinale chinoise en France avec seulement le tableau que le centre de vaccination nous fournis, à espérer que ça fonctionne toujours.
 
Ils ne sont pas formes pour ca. Leur job c'est verifier le format des photos passeport. Trop grand. Trop petit. Trop souriant. Ca va jamais.

Ah oui j'oubliais. Le job numero 2 du consulat, c'est de t'informer le lendemain des evenements culturels de la veille.
 
Ah oui j'oubliais. Le job numero 2 du consulat, c'est de t'informer le lendemain des evenements culturels de la veille.

Ah et aussi d'organiser a la Villa Basset des soirees ou t'es pas invite (alors que c'est toi en tant que contribuable qui paye l'addition)...
 
Vas trouver la clinique qui connait et sait faire, avec mon niveau de chinois HSK 0,5 c'est pas gagné...
Visiblement les gens ont réussis à justifier leur couverture vaccinale chinoise en France avec seulement le tableau que le centre de vaccination nous fournis, à espérer que ça fonctionne toujours.
Le passeport vaccinal jaune c’est juste un bout de papier, on en trouve sur Amazon entre autre. Peut-être qu’aux yeux de certains ça fait plus pro mais ça a pas plus de valeur que le papier que l’hôpital chinois te donne.
Après quand je vois les témoignages du laxisme à l’arrivée en France où te demande rien, je pense que si tu vas te faire faire une troisième dose et que tu montres ton papier de l’hôpital on t’emmerdera pas trop
 
Bonsoir,

Je pense que le bouton éditer a été désactiver pour Guillaume, un membre du personnel pourrait l'aider ?
 
Bonsoir,

Je pense que le bouton éditer a été désactiver pour Guillaume, un membre du personnel pourrait l'aider ?
Il y a beaucoup de fonctions (cognitives entre autres) qui sont désactivée chez Guigui ...:langue:
 
Il y a beaucoup de fonctions (cognitives entre autres) qui sont désactivée chez Guigui ...:langue:

Si je suis devenu la star du forum en si peu de temps c'est a cause de mes piques au vitriol qui sont le reflet d'une sagacite intellectuelle superieure a la normale :langue:
 
Dernière édition:
Si je suis devenu la star du forum en si peu de temps c'est a cause de mes piques au vitriol qui sont le reflet d'une sagacite intellectuelle superieure a la normale :langue:
tout en étant d'une extraordinaire modestie... :chinois: :)
 
Merci pour toutes les infos, je viens de faire faire mon pass sanitaire en France pour moi et ma femme chinoise et la démarche est toujours bonne. Le justificatif de vaccins que j'avais montré est passé (j'avais tout de même demandé à l'hôpital de le tamponner).
La première pharmacie à qui j'ai montré les papiers m'a sorti qu'il fallait que je fasse valider les vaccins chinois par l'ambassade parce que je suis français... j'ai dit ok et je suis allé en voir une autre qui a pu faire le truc sans problème...
Donc à la fin, en aillant fait un shot d'Arn en arrivant, on se retrouve avec un pass sanitaire 3/3.