obsession asiatique et sortie de cette "maladie"

J'ai si bien suivi que je peux même te dire qu'il est marié avec et que ce n'est pas sa copine ;)

Bon sinon, l'histoire est bien détaillée etc... maintenant qu'il préfère les asiatiques après y avoir goûté, ce n'est pas la plus grosse nouvelle.
Le fait qu'il y pense tout le temps, il y a un mot pour ca, pervers !!! mais bon il ne pense pas au sexe mais juste au toucher de la peau et au parfum, perverx pépère !!!

Au lieu de gaspiller son fric chez le psy, il peut urgemment tirer sa crampe en thailande pour assouvir ses pulsions et ensuite se trouver une petite dans le XIII.
Aprés qu'elle soit du nord, du sud, qu'elle vive à la surface ou sous la terre, est-ce vraiment important ? l'important c'est d'être bien à deux.
Concernant la vie de couple, je ne lui conseillerai rien car les cartons de ma femme sont devant la porte...... suivante !!!!!
Obsede et pervers c est la meme chose? :D:D:D
 
Non mais tu as raison il est obsédé, mais sécher les cours pendant plusieurs mois pour baiser 24h non stop, c'est aussi un pervers .... en fait c'est un obédé pervers pépère ....
Ca c est debile pas pervers ahah
 
Ca c est debile pas pervers ahah

Il faut parler d'addiction sexuelle, (pervers ayant une connotation péjorative). Beaucoup de personnes en présentes des symptômes sans même savoir qu'ils sont atteints, en fait la limite est simple a connaitre, c'est souvent quand les pulsions dirigent le comportement et non l'inverse.

C'est tout de même dommage quand ces comportements compulsifs ne sont pas canalisés et viennent a modifier notre vie sociale.
 
et voila , ca y est je sais , c'est le thé vert , je viens de lire une etude qui precisait que le thé vert avait des vertus amincissantes mais aussi aidait la memoire , c'est pour ca qu'elles nous plaisent , elles sont minces , la taille bien galbée , c'est le thé vert , c'est aussi pour ca qu'elles sont capables de nous ressortir une embrouille d'il y a trois ans , la memoire c'est aussi le thé vert , moralité tu prends une francaise tu lui fais boire 2 litres de thé vert par jour , tu lui teint les cheveux en noir et voila tu as une asiat sans la mentalité :arf:
 
Il faut parler d'addiction sexuelle, (pervers ayant une connotation péjorative). Beaucoup de personnes en présentes des symptômes sans même savoir qu'ils sont atteints, en fait la limite est simple a connaitre, c'est souvent quand les pulsions dirigent le comportement et non l'inverse.

C'est tout de même dommage quand ces comportements compulsifs ne sont pas canalisés et viennent a modifier notre vie sociale.
Je suis d accord sur le terme pervers, addictions ou obsession sont les mots justes. Je pense comme toi que cela ne doit pas influer sur les relations sociales mais encore bien plus important sur le travail et relations professionnels. Apres disons que de mon point de vue si en sortant de l ecole ou du boulot il ne fait que baiser c est son probleme et si cela n implique personne d autre que lui ca ne regarde pas son entourage.
 
Je suis d accord sur le terme pervers, addictions ou obsession sont les mots justes. Je pense comme toi que cela ne doit pas influer sur les relations sociales mais encore bien plus important sur le travail et relations professionnels.

C'est la même chose, juste des cercles différents et ce comportement est une plaie...

Apres disons que de mon point de vue si en sortant de l ecole ou du boulot il ne fait que baiser c est son probleme et si cela n implique personne d autre que lui ca ne regarde pas son entourage.

A un autre degré non, puisque ce comportement est compulsif et qu'il agit indirectement sur ses relations sociales...
 
C'est la même chose, juste des cercles différents et ce comportement est une plaie...



A un autre degré non, puisque ce comportement est compulsif et qu'il agit indirectement sur ses relations sociales...
tu parle des yeux qui sentent la bite? :D:D:D
 
j'ai essayé le thé vert.... mais ça marche pas....je ressemble toujours à Xena....bordel
 
Il faut parler d'addiction sexuelle, (pervers ayant une connotation péjorative). Beaucoup de personnes en présentes des symptômes sans même savoir qu'ils sont atteints, en fait la limite est simple a connaitre, c'est souvent quand les pulsions dirigent le comportement et non l'inverse.

C'est tout de même dommage quand ces comportements compulsifs ne sont pas canalisés et viennent a modifier notre vie sociale.

le syndrome DSK!
 
si tu aimes les femmes plantureuses d'1m80, on a plutot la classe ouais

après , ça fait pas trop petite chose fragile venant d'Asie
Mais... mais... Xena c'est la classe absolue!!! Je rêvais d'être comme elle quand j'étais jeune, maintenant je rêve d'être comme Lucy Lawless :D
 
nan mais dans le fond je suis d'accord

Xena a trop la classe!!! mais les garçons préfère les petite jeune fille douce, fragile et stupide...

et ça craint....
 
nan mais dans le fond je suis d'accord

Xena a trop la classe!!! mais les garçons préfère les petite jeune fille douce, fragile et stupide...

et ça craint....

Tu sais pour la douceur je confirme mais perso "une belle femme plantureuse d'1m80" se rapproche de la représentation que je me fait de la femme de mes rêves. Tout comme pour la plupart de mes amis mâles d'ailleurs... Je veux dire, qui n'aime pas lara croft?
Mes amis! 25 secondes de silence révérencieux pour ce qui suit :