Objets "Kawai"

Juliie

Apprenti
21 Avr 2013
17
0
11
Val de Marne
Coucou, je voulais savoir si vous connaissiez des marches ou on peut trouver des objets "Kawai" des portes monnaies Hello Kitty, ou en forme de nounours, des petits trucs cucul mais rigolos pour pas trop cher. Je suis allée au D Mall près du Musée de Shanghai et j'y fais pleins de trouvailles pour pas cher. Je voudrais donc savoir si il existe d'autres endroits plus grands et peut être plus intéressant.

Merci de votre aide. :)
 
Salut il y a deux shop trop cool à Taicang (il y a surement aussi Shanghai, mais je connais bien celui là)
Je redemande le nom tout à l'heure à mon copain et je te re
Pour aller à taicang faut prendre le métro jusque jiading bei, puis prendre le bus pendant 20 min
 
ok trouvé
en fait ça existe pas à Shanghai

ça s'appelle 第五季百货 (Di wu ji bai huo)
il y en a plusieurs à taicang mais le plus grand se trouve là
http://map.baidu.com/?newmap=1&s=con&wd=第五季百货&c=224&fr=alae0&ext=1&from=alamap
c'est le H (3ème étage chinois)
c'est vraiment pas cher et de bonne qualité (importé Japon / Corée)
Ils ont des nouveaux produits tous les mois

sinon si t'avance un peut dans la rue à coté de la banque of china il y a un magasin au sous sol (entrée à droite du bâtiment) qui s'appelle 义乌 (Yiwu)
http://map.baidu.com/?newmap=1&ie=utf-8&s=s&wd=太仓市 义乌
le A
Plein de petit trucs à la con, encore moins cher mais là la qualité est bof bof
 
Si t'as peur de te perdre, je compte y aller pendant les vacances (10;11;12 juin) on peut y aller ensemble

PS: les magasins sont à prix fixe, donc pas de marchandage
 
Il existe une galerie souterraine dans le métro de People Square au niveau de la sortie 2. C’est super sympa à visiter avec pas mal de magasins de fringues nippon, des magasins de goodies et des petits restaurant. Il y a même un endroit pour faire des purikuras. Il y a un magasin Hello Kitty au bout. J’y vais de temps en temps avec ma copine et on finit la balade dans un énorme Game center pour gagner des peluches.