Objets design & textile tendance

Laly51

Membre Bronze
01 Juin 2009
2
0
24
Bonjour,
Je suis en train de créer ma société de vente en ligne sur internet et je souhaite proposer des articles très très design de style européen.
- objets de décoration : en verre, inox pour intérieur ou extérieur ...
- mobilier : tables, chaises, canapés très moderne ...
- Home cinéma : en verre ...
- Textile femme : jupe, robe, lingerie, haut sexy et tendance de belle qualité.
- Textile homme : Tshirts, chemises, vestes, jeans très mode et de belle qualité.

Le tout devra respecter les normes CE

Je souhaite privilégier les produits de petites séries et de très belle qualité.
Mon but est de regrouper mes commandes (chaque mois par exemple) et de commander une 12 ène de pièces au départ, je souhaite renouveler les articles le plus souvent possible pour ne pas lasser le client. Les produits qui prendront bien seront commandés en plus grosse quantité.

J'aimerai avoir contact avec des personnes directement en Chinois qui peuvent me proposer leurs articles (sur catalogue papier ou site internet) et si nous arrivons à nous mettre d'accord sur les produits, j'effectuerai un voyage en Chine pour vérifier la conformité des produits.
Les sociétés devront me proposer une solution de transport assez rapide et fiable.

Autre solution : Si des sociétés chinoises travaillent déjà avec des grossistes en France, j'aimerai être mise en relation et passer commande directement avec eux.

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,
Je suis en train de créer ma société de vente en ligne sur internet et je souhaite proposer des articles très très design de style européen.
- objets de décoration : en verre, inox pour intérieur ou extérieur ...
- mobilier : tables, chaises, canapés très moderne ...
- Home cinéma : en verre ...
- Textile femme : jupe, robe, lingerie, haut sexy et tendance de belle qualité.
- Textile homme : Tshirts, chemises, vestes, jeans très mode et de belle qualité.

Le tout devra respecter les normes CE

Je souhaite privilégier les produits de petites séries et de très belle qualité.
Mon but est de regrouper mes commandes (chaque mois par exemple) et de commander une 12 ène de pièces au départ, je souhaite renouveler les articles le plus souvent possible pour ne pas lasser le client. Les produits qui prendront bien seront commandés en plus grosse quantité.

J'aimerai avoir contact avec des personnes directement en Chinois qui peuvent me proposer leurs articles (sur catalogue papier ou site internet) et si nous arrivons à nous mettre d'accord sur les produits, j'effectuerai un voyage en Chine pour vérifier la conformité des produits.
Les sociétés devront me proposer une solution de transport assez rapide et fiable.

Autre solution : Si des sociétés chinoises travaillent déjà avec des grossistes en France, j'aimerai être mise en relation et passer commande directement avec eux.

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Laly51,

Je vous passe mon adresse mail de facon a ce que l'on reparle plus precisement: c.malen@eurasia-consultis.fr
 
Bonjour,

Nous travaillons actuellement déjà avec des grossiste, les produits s'étalent sur textile, maroqinerie et mobilier. Merci de contacter bbcklai@126.com, je vous enverrai rapidement notre catalogue.

Cordialement
 
vetement femme de qualité

Bonjour
Notre company My Dresses www.my-dresses.com et Lien retiré
nous faisons des vetements et accessoires femmes selon vos besoins
Nos bureaux sont a Shenzhen et hong kong , contactez moi via msn mydresses@live.com et afin de vous aider
salutations
 
Design

Bonjour,
merci de me contacter
charles_dubar@hotmail.com
je suis entrain de créer un site internet
je souhaite importer des produits design de chine (mobilier) et les vendre en France
il serait intéressant de pouvoir discuter de notre projet ensemble
et voir si nous ne pouvons pas faire une commande groupé.

Charles DUBAR
0610152796