1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Objets à vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par thibaud42, 20 Novembre 2010.

1. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre chez moi bientot donc je vends des enceintes 5.1: EDIFIER R501, avec telecommande. Utilises 1 ans, donc en bon etat. LA valeur neuve est de 780RMB, mais je vends seulement a 400RMB.

Pick up pres de zhongtan lu station, ligne 3 ou 4 (je peux delivrer mais cela sera plus cher…)
    edifier r501.jpg
    Merci de me contacter sur thibs42@hotmail.com

2. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Haier Pentium dual E2200 @ 2.20GHz, 300GB et 21inch screen

Bonjour,

Je rentre bientot en France donc vends un ordi PC de bureau: Haier Pentium dual E2200 @ 2.20GHz, avec 1GB ram, 300GB de memoire et XP service pack 2. L’ecran est un Haier 21inch de tres bonne qualite. L’ordi n’est pas adapte pour les jeux mais pour office et films. Il n’a pas ete tres utilise car j’ai aussi mon laptop (achete il y a 1an et demi au prix de 5000rmb, l’ecran est assez cher et de tres bonne qualite. Je vends l’ordi avec clavier, souris, webcam et 2 petite encientes (pas tres bonne qualite mais marche correctement). Attention, pas de Wifi, donc juste besoin d’une clef USB wifi, mais perso, j’utilise le cable branche au routeur.

Je le vends seulement a 2500RMB. (je peux aussi ajouter un routeur wifi si besoin). Pick up pres de Zhongtan lu station, ligne 3 ou 4.

Merci de me contacter sur thibs42@hotmail.com

Fichiers attachés:

3. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    series TV et DVD - free DVD si achat pack

I’m selling my TV show:

[FONT=&quot]- The Secret Diary of a call girl season 1-2 for 50RMB (in original box), the TV show is quite funny and good.[/FONT]
    - Prison Break season 1 - 3, ALL in real DVD-9 but season 1 and 2 are without box, only dvd
    (season 1 = 9DVD, season 2= 8DVD and season 3 = 3 DVD)
    so ALL for 100RMB, market value around 250RMB
    [FONT=&quot]- LOST season 1, 2 and 3 [/FONT][FONT=&quot]– 23 DVD-9 for 100RMB, market value around 250rmb[/FONT]
    [FONT=&quot]- Nip Tuck Season 1 – 5 REAL DVD-9 for 25 RMB[/FONT]
    [FONT=&quot]- The Mentalist season 1 – 6 REAL DVD-9 for 30RMB[/FONT]
    [FONT=&quot]- Mad Men S1 and 2 – 8 DVD9 for 50RMB[/FONT]
    [FONT=&quot]If buy all TV show (275RMB) which would be 250RMB, I give for Free : Cowboy Bebop and Rome- season 1 [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    I’m also selling a very good collection of DVDs! Only by pack
    Pack 1 - 78 REAL DVD-9 in jacket and case, SAME NEW , some with hard big box and including 3 DVD Music show (Fur, Eli, Indian Jones, The pianist, Aladdin, One Way …)
    For 350RMB (shop value = 780RMB)
    Pack 2- 80 DVDs in soft case (Meet the Fockers, Big Mama 2, Be Cool, Kill Bill, Shrink, The big Blue, Fight Plan…)

So 80DVD for 150RMB (shop value = 400RMB)

IF ALL PACKAGE, SO 158 DVDs for 400RMB (market value around 1180RMB!), and I give for free Lost season 2 part 2 and Heroes season 2 part 2

Contact me on thibs42@hotmail.com
    [FONT=&quot] [/FONT]

4. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    aquarium pour tortue

Bonjour,

Je vends un aquarium pour tortue. Taille = 44x28x30 avec filtre pour eau et pompe pour air, plus quelques decorations. C’est en tres bon etat.

Je le vends pour 100RMB (prix magasin environ 250RMB).

Pick up pres de zhongtan lu station, ligne 3 ou 4.

Merci de me contacter sur thibs42@hotmail.com.

Fichiers attachés:

Partager cette page