1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Oasis riviera garden

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par yannsandraalix, 25 Août 2007.

1. yannsandraalix

yannsandraalix Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt,

Je voulais savoir si qq1 connaissait ou habitait peut etre deja ce compount.
    Il est situe sur shuicheng road (hongqiao), en face du yanlord garden.
    Nous (mon epouse, notre fille de 10 mois) venir y habiter debut octobre et nous souhaiterions faire quelques rencontres avec des expat francais qui pourront nous conseiller sur des AY, cours de chinois etc...

Merci!
    YANN

2. benko83

benko83 Membre Actif

Inscrit:
    15 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour
    Est-ce que vous habitez toujours dans ce compound.
    Je recherche un appart dans cette zone la et celui la m'a l'air pas trop mal mais j'aimerai avoir l'avis de gens qui y habitent.

Merci !
    Benjamin

3. Dingo

Dingo Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Localité:
    Amiens
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Benjamin
    Je libère un grand appartement à Green Court 1 en face du Carrefour Jinqiao
    Si ça t'intéresse tu peux me joindre directement au 186.168.10.330

4. benko83

benko83 Membre Actif

Inscrit:
    15 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut
    Merci pour ta reponse mais je cherche plus dans le coin de zhongshan park car je travaille assez loin dans l'ouest de la ville (Qingpu).

Partager cette page