O-Zone en chinois !

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
43
Shanghai
www.flickr.com
Pour oreille avertie uniquement, voici la version chinoise de Dragostea Din Tei : Lien retiré
Et pis allez, au point ou en en est, voici la version techno : Lien retiré

Elle a beau repeter "bu pa bu pa le", elle me fait peur moi ! :MDR:

Dernière édition:

ovalent

Membre Gold
23 Oct 2005
291
2
63
Shanghai
Enorme, MDR anim_ukliam
bon pas contre j'ai pas encore vu de quoi elle a l'air...
Et sinon il manque plus que la version Chinoise du morpion bleu sur sa moto (me rappel plus le nom de cette daube) anim_grin

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
43
Shanghai
www.flickr.com
Bon, puisque je vois qu'il y a des fans, voici le clip : Lien retiré

Et comme je sens que la foule en delire le reclame, voici la version taiwanaise par les "2moro" et ca s'intitule "shabu shabu" (ca s'invente pas !) : Lien retiré

Enjoy ! :musique:anim_jumprollLien retiré

Dernière édition:

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Enorme, MDR anim_ukliam
bon pas contre j'ai pas encore vu de quoi elle a l'air...
Et sinon il manque plus que la version Chinoise du morpion bleu sur sa moto (me rappel plus le nom de cette daube) anim_grin
Tu parles de la grenouille avec AxelF (je crois que c'est Crazy Frog) et je crois aussi que j'en ai entendu une version chinoise...

Yvesss! AUx platines, tu nous trouve ca ? ptdr

sampq

Membre Gold
23 Oct 2005
127
0
61
Xinhua lu
Haha,

La premiere fois que j'ai entendu ce morceau c'etait a Wuhan il y a 2 ans, et c'etait la version chinoise. Donc j'ai toujours cru que c'etait made in china. Et c'est quand je suis rentre en France 6 mois apres que je me suis apercu qu'il y avait une autre version sur les radios francaises.

tu me dis O-zone, je ne connais pas. Je suis a la rue, faut que je rentre en France un peu. :cochon:

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
896
0
61
41
Un ex-Shanghaien
Trop fort!anim_grin Je l'avais déjà entendu, je ne sais plus où.

Pour ma part j'ai découvert ça en Italie ya 2 ans, la version originale direct from Roumanie! pis en arrivant en France en effet il y avait une autre version et le groupe (Haiducii) s'appellait Ozone?!
Pis arrivé en Chine ça y est aussi, dingue cette chanson a fait le tour du monde, pire que Alizéecontent2

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
salut guilhem,

les 2 versions ont ete sorti presque en meme temps celle de haiducci (ca veut dire quoi d'alleurs) et celle d'ozone. le groupe roumain qui est moldave en fait a sorti la version originale. ca m'a aussi sidere d'entendre la versin chinoise en arrivant en chine cette annee. j'ai reussi a la trouver il y a un mois environ sur un site chinois.

par contre, s'il existe une version chinoise de gunter- ding ding dong (je vous previens que c'est tres tres intelligent comme chanson) je suis aussi preneur. Je n'ai pas encore trouve un lien mais des que je le trouve je le poste ici.

Y'a pas d'autres chansons dans le genre de l'amour sous le tilleuil (trad de dragostea din tei) en version chinoise? je suis aussi preneur.
ps: desole j'ai pas encore regarde les differents liens postes par tout le monde.

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
43
Shanghai
www.flickr.com
Pour Gunter, a defaut de version chinoise .... ->
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5bBoapO276U[/youtube]
Allez, comme c'est bientot le week end, voila 2 autres musiques dont la melodie vous troteras dans la tete toute la journee ! Lien retiréet Lien retiré .

:siffle:

Dernière édition:

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
merci a toi yves pour cette videao inoubliable. j'oublie toujours que sur youtube y'a toujours des petites petites videoistiques.

les deux musiques sont vraiment sympas. et bilou, remets toi ce n'est pas la star ac' quand meme!!anim_dead