1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nveau prix: 2 000 rmb / an!!, gym card TERA WELLNESS CLUB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par huashanlu, 30 Août 2013.

1. huashanlu

huashanlu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

N'arrivant pas à remodifier mon poste précédent pour je ne sais qu'elle raison, j'en recrée un nouveau.

Je vends donc ma carte de sport pour le TERA WELLNESS CLUB que j'utilise à Zhaohua Dong Lu, près de Zhenning Lu (près de Jing'an).

Ce club a ouvert en mars 2012. En conséquence, le club est totalement neuf, propre et entièrement équipé avec toutes les machines que vous voulez, une salle de yoga, salle de danse, salle de spinning, court de squash, sauna, court de tennis, aire de boxe ... + une piscine (et une propre!!) de 22 mètres (pour être précis et après avoir demandé). Le club est très grand. Et il est loin d'être bondé également.

J'ai acheté cette carte avant que le club ouvre. Donc, c'était une offre spéciale! Vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel club TERA WELLNESS CLUB à Shanghai et en Chine que vous voulez (sauf dans 4 clubs à Shanghai, voir la liste ci-après). Si je ne me trompe pas, vous avez maintenant plus de 40 clubs à Shanghai. C’est donc largement suffisant pour l'utiliser partout où vous voulez en fonction de votre emplacement, un déménagement, du sport avec des amis ...

À l'heure actuelle, ils ne proposent plus du tout ce type d’abonnements. Lorsque vous achetez une carte, vous pouvez l'utiliser uniquement à la gym ou vous l'avez acheté. Et maintenant, après avoir demandé aux managers, les prix sont :

1 année = 4 800 yuans
    2 ans = 6 200 aux yuans (3 100 yuans / an)
    3 ans = 11 000 yuans (3667 yuans / an)

Ma carte est une carte pour 5 ans et il reste donc à votre disposition 3,5 années ! Jusqu'à fin mars 2017!

Ancien prix de vente est de 3 000 yuans / an.
    Suite au désistement d'une personne, le nouveau prix de vente est de seulement 2 000 yuans / an.
    Donc pour un total de 3,5 ans le prix est maintenant de 7 000 yuans .

Le prix inclut le changement de propriétaire. La personne reprendra mon contrat mais changera la photo qui apparait au check-in (mais rarement vérifié à partir du moment ou vous êtes déjà venus au club 2/3 fois).
    Il faut donc un homme. La carte ne présentant ni nom, ni photo, seulement un numéro de membre.

Vous pourrez donc réaliser une économie de :
    = 45% comparé à l'achat d'un contrat de 3 ans à 11 000 yuans que vous pouvez utiliser uniquement dans 1 club.
    = 50% comparé à l'achat d'un contrat de 4 ans à 15 800 yuans (11 000 + 4 800) que vous pouvez utiliser uniquement dans 1 club.

PS: Liste des 4 clubs que vous ne pouvez utiliser.
    Huang Pu Li Yuan Club: 1202 South Xizang Lu (n° A84 sur le site)
    Cosco Two Bay City: 97 Yuan Jing Lu (pas trouvé le n°)
    West Nanjong Road: 169 Wu Jiang Lu (n° A36 sur le site)
    City Club: 01 Central He Nan Lu (n° A32 sur le site)

Site web du club: http://en.1012china.com

PS: les photos vont montrant une idée du club et de ses équipements (il s'agit de celui que j'utilise)

Restant à votre disposition.
    139 1814 1341.
    huashanlush@gmail.com.

Fichiers attachés:

Partager cette page