1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Numero de TVA pour les vins

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lleong, 14 Novembre 2008.

1. lleong

lleong Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    En fait, c'est la premier fois que j'import des vins en chine depuis la france. Il y a quelque chose que je comprend pas. Je voudrais acheter des vins à bordeaux. Et je sais qu'on peux eliminer les tax de TVA. Il parait qu'on peux enlever tout de suite des taxes. Mais il faut que je lui passe un numero de TVA de la company à macao. Or, à partir de cette année, comme hongkong, je n'ai plus besoin de payer le TVA pour les vins à macao non plus. Donc comment je peux lui founir ce numero?
    Le transidaire en france et le centre des affaire europeen-macao que j'ai demandé m'a expliqueé: c'est le fournisseur donne son numero de TVA à la douaine de la france pour enlever les taxes. Et le fournisseur m'a dit c'est moi qui le donne le numéro de TVA de company de macao. Je me suis vraiment confondu. Est-ce qu'il y a qq'un qui peut m'expliquer s'il vous plait?

Lleong

2. eldilou93

eldilou93 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Etant amateur et passionné de grands vins , participant régulièrement à des ventes aux enchères publiques ou privées ainsi qu'à certaines dégustations .

Au fil des années , ayant acquis une connaissance du vin et du marché dans son ensemble .

Je pense que pour l'importation si vous passer par un transitaire , il doit s'occuper de la douanne et le mieux est de faire livrer directement le vendeur sur la plateforme du transitaire , et pour la vente hors taxe , c'est à vous de fournir que le vin est bien dédié à l'export vu que vous passer le bon avec une société hong kong ou macao cela ne devrait pas poser de soucis .

J 'espere ne pas raconter de bétises , mais pour d autres produits que j'ai exporté dans les dmom tom , je livre hors taxe sur la plateforme du transitaire vu que j 'ai un bon de commande d un departement don tom .

Cordialement

Partager cette page