1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Numericable lance une offre mobile en illimité vers l'étranger

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 5 Sept 2011.

  1. Orang Malang

    Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

    Inscrit:
    23 Oct 2005
    Messages:
    16429
    Localité:
    常熟,江苏
    LE MONDE du 5 septembre 2011

    Le câblo-opérateur Numericable va lancer pour ses abonnés une offre mobile en illimité vers l'étranger à 10 euros par mois à compter du mois de septembre, une première alors que la guerre fait rage dans la téléphonie mobile.
    "Alors que l'on peut observer une tendance à la baisse des coûts des communications en Europe et dans le monde, Numericable a négocié des accords avec les principaux opérateurs internationaux (Verizon, Swisscom, Telefonica, Cable and Wireless, Tata Communications...) afin de proposer un service mobile exclusif et inédit dans le monde", explique-t-il.


    Cette offre sera disponible à compter du 19 septembre prochain et concerne les appels vers des téléphones fixes de plus de 100 pays sur cinq continents, mais aussi les téléphones fixes et mobiles vers les Etats-Unis, le Canada et la Chine, précise le groupe. Elle sera étendue courant octobre pour les appels vers le Maroc et l'Algérie pour les abonnés ayant souscrit l'option Maghreb.


    Le câblo-opérateur avait déjà innové en mai dernier en proposant une offre de téléphonie mobile illimitée au tarif de 24,90 euros pour les clients particuliers Numericable, et 49,90 pour les autres.
     
  2. billcarson

    billcarson Guest

    suis assez pessimiste sur l'offre...En effet, mes parents avaient opté pour le même système tout illimité pour le fixe et l'offre a été modifiée au bout de quelques mois à cause des fraudes massives dans la région parisienne et de Marseille...
     

Partager cette page