Nouveux Ap. 3pieces dispo, line 10, Rainbow City. Hongkou

S

sucrecristal

Apprenti
14 Oct 2013
6
0
9
32
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d’un appartement dans le district de Hongkou, proches de Tongji université et le Bund. Il y a Ligne 10 (Youdianxincun), 5mins à pied, et Ligne 4 (Linping Lu). Il y a pas mal des restaurant, cafetéria, banque dans ce quartier.

Ce compound est nouveau avec un service de sécurité 24/24. L’appartement est complement nouveau , avec 2 chambres, 1 séjour avec le balcon, 1 salle à manger, 1 cuisine et une SDB. Il est au 21e étage, avec view de Lujiazui, très calm et lumineaux .

Les meubles et tous les appareils électriques sont tous nouveaux, super bien équipés. Il y a la climatisation(Daikin), chauffage au sol (Immergas), machine à laver (Panasonic), frigo (Siemens), micro onde (Siemens), lave - vaisselle (Siemens) purificateur d'eau (3m), la télévision (Sumsung) toilette électrique (Duravit), douche (Hansgrohe), machine à café (si vous voulez...)

Je suis chinoise, parlent français et angais. Je habite pas loin d’ici, je peux vouez résoluer très vitement votre problème.

Loyer : 13200 rmb par mois. Payer chacun 3 mois.

Caution : 1 mois de loyer

N’hesite pas à me contacter , message privé svp. Pour toute question. Message privé dans ce web svp.

Les photos, cliquez:
http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/719763

Dernière édition: