Nouvelles scientifiques diverses et variées


En passant, je vous présente le personnage légendaire de kuafu.
Kuafu (personnage de la mythologie chinoise antique)
https://mythologica.fr/chine/kuafu.htm 😀
 
« La qualité de l'image n'est pas inférieure à celle des producteurs avancés internationaux, tandis que le prix est considérablement réduit. Cela réduira considérablement les frais de consultation des médecins par le public », a déclaré Zhang Hui, technicien en chef adjoint du département d'imagerie médicale de l'hôpital de Shenzhen de l'université de Pékin. , a déclaré à China Media Group (CMG).
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:


L'or brille partout où il se trouve, et il ne sera jamais enterré, quelle que soit la profondeur de la terre dans laquelle on essaie de l'enfouir.😁😀
 
L’une des meilleures conférences sur l’origine de la vie, et pas que. Une vulgarisation pile au juste niveau et des perles de cultures toutes les 5 minutes.
 
Pareil. C’est le prof qu’on aurait rêvé d’avoir au lycée en SVT, math, physique/chimie, histoire géo et même en économie.
Le contenu que nous apprenons en biochimie et aussi en cours de biologie moléculaire ne sont pas associés (en tout cas pas dans mon école). Le plus fort c'est surtout le lien qu'il en fait et de placer l'évolution depuis la bulle de savon. A l'école on s'arrêtait (ou démarrait) depuis les cellules unicellulaires.
En dehors de cette conférence, les autres soutenances qu'il anime sont géniales.
 
les patients paraplégiques parviennent à « contrôler leur cerveau pour boire de l’eau »
:grin: :D
n'ayant pas lu l'article, je pense qu'une infirmière également peux faire boire de l'eau. Ou Alors il aurais fallut développer ton argumentaire, pour expliciter l’avancée technologique.