Nouvelles offres internet

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Vu sur un prospectus de chez China Telecom, des nouvelles offres internet, telephone fixe, portable et 3G.

Les prix varient suivant les formules choisis, ca a l'air interessant meme si je n'ai pas tout compris.
En gros on paye un abo unique pour le tel fixe, le 3G, et internet. Ils nous ont filé un portable pas degeu (android 2) avec une nouvelle SIM. Meme si on est reste en 4M pour internet, un gars est quand meme venu refaire les câbles et nous filer un nouveau modem.
D'après ce que j'ai compris, si on déménage, on garderai le meme l'abonnement et le même numéro de tel fixe (?).

La nouveauté il me semble est au niveau d'internet. On peut choisir entre du 2M, 4M, 12M et 100M. Bon la je ne sais pas du tout ce que ca vaut car ce n'est pas donné. Entre 450 et 550yuan/mois suivant la formule. 100M ca fait du telechargement a 12mo/s (théoriquement).

La page en chinois pour ceux qui comprennent : http://gd.ct10000.com/gz/zt/201003s/qjetytc_index.htm
(les prix sur le prospectus etaient un peu differents).
 
Wow, Canton et Shanghai sont toujours a la pointe...
A Pékin, le max sur le papier pour la même offre est 10M mais ils avouent que cela ne sera dispo qu'en 2012; ils sont en train de déployer les cables optiques.
Chanceux! un droid! g eu droit a un crappy chinois (3G) en chinois...