1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelles dispositions visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par agathevalentin, 5 Juillet 2013.

1. agathevalentin

agathevalentin Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je reviens du consulat ou je devais faire un visa F pour un stage de 6 mois à Shanghai. Il n'est pas apparemment plus possible d'obtenir de visa de six mois pour un stage en Chine depuis le 1er juillet meme avec une lettre d'invitation de l'entreprise, du coup ils ne veulent me délivrer qu'un visa de 3 mois sans vraiment savoir s'il sera possible de le renouveler à Shanghai...
    Est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi? Savez vous s'il y a une autre possibilité pour obtenir un visa F de six mois pour un stage?
    Merci beaucoup pour votre aide!
    Agathe

2. benito063

benito063 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Agathe,

Parles-tu du consulat de France? C'est dramatique!
    A Hong Kong je me suis fait refusé mon dossier, car ils voulaient une lettre d'invitation de la part du gouvernement.
    Je suis donc arrivé en visa de touriste et bien sur ici personne ne sait quelle est cette fameuse lettre...

Tu peux essayer d’appeler une agence en France, je pense. Peut être peuvent-il encore...

Pour mon cas je ne sais vraiment pas comment faire. Quel qu'un a une idée? J'ai aussi besoin de 6 mois, mais actuellement je suis en L...

3. Aureliebocquet

Aureliebocquet Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Benito,

A Hong Kong es-tu passé par une agence ?
    Quels papiers leur as tu présenté ?

Partager cette page