Nouvelle venue

selenita

Membre Bronze
05 Mai 2008
13
0
31
Salut a tous,

Apres avoir effectue de nombreux sejours sur Shanghai au cours des 3 dernieres annees, je viens de m'y installer pour au moins un an car je vais enseigner dans une ecole internationale.

J'aurais souhaite elargir mon petit cercle d'amis afin de pouvoir se retrouver les week ends pour sortir, ou se faire des soirees sympas a la maison, j'habite le quartier de Jing an.

Pour info, j'ai 33 ans et une petite fille de 2 ans.

Merci d'avance pour vos reponses et a tres bientot

Selenita

L

LE MAITRE

Guest
bonjour

je serai tres ravi d'etre votre ami je reside a shanghai je suis Africain de Cote d'ivoire, j'etudie a shanghai.je cherche a elargir mon cercle d'amis.merci de recontacter goubo_armando@hotmail.fr

Cheerlalaaa!

Membre Bronze
14 Juil 2007
5
0
34
Bonjour!

Bonjour Selenita!

C'est Yuan de Shanghai~
Je vais bientot aller etudier en France et j'aimerais bien de rencontrer des amis francais, sortir et decouvrir un peu la ville (j'ai un petit projet de photographier ma ville natale avant mon depart) et faire des shopping peut etre~ :D

FYI, j's shanghaienne de 22 ans.

N'hesites pas a me contacter!

a+
Yuan
msn: boergygenius@yahoo.com.cn
portable: 13761618326

Salut a tous,

Apres avoir effectue de nombreux sejours sur Shanghai au cours des 3 dernieres annees, je viens de m'y installer pour au moins un an car je vais enseigner dans une ecole internationale.

J'aurais souhaite elargir mon petit cercle d'amis afin de pouvoir se retrouver les week ends pour sortir, ou se faire des soirees sympas a la maison, j'habite le quartier de Jing an.

Selenita

T

Thi

Guest
nouvelle venue, aussi!

Hello

Je viens moi aussi d'arriver à Shanghai. Je fais un petit break avec le boulot. N'hésite pas à me contacter, je suis toujours partante pour un café!
Mon email : ginimuppet@gmail.com

Thi

betty93

Membre Bronze
20 Juil 2008
5
0
29
séjour à Shanghaï

Bonjour Selenita ,
je m'appelle Isabelle(ou Betty mon surnom) , pour ma part j'ai 43ans , je viens régulièrement à Shanghaï pour mon travail , j'y suis venue la 1ère fois en aout et je reviens là du 8 au 16 septembre , et je serais amenée à y revenir souvent ,,,
donc si celà te dit que nous nous mettions en contact ce serait avec plaisir !
donc peut-être à bientôt,,,,,,,,,,
Betty :)

Salut a tous,

Selenita

saa

Membre Bronze
23 Déc 2007
3
0
29
Bonjour

Je suis chinoise, j'ai 26 ans, j'ai passé quelques années en France, maintenant je travaille à shanghai. Je serai très ravie de faire votre connaissance. Si tu es interessée, merci de me contacter par mail
ssya33@yahoo.fr

à bientôt j'espère :)

Thi

Membre Bronze
02 Sept 2008
1
0
29
Betty
Seras-tu là à partir du 8? J'ai la trentaine et je me suis donnée pour mission perso de tester la semaine prochaine des adresses de resto Vietnamiens, cela me manque!
Ce n'est pas la cuisine typique de Shanghai mais si cela te dit, welcome.
Les bonnes adresses de pho sont les bienvenues aussi!!!
Thi

Jih

Membre Bronze
29 Avr 2008
12
0
36
Je suis un peu plus jeune mais j'aimerai également voir ce que donne les restaurants pho en Chine, ce que je n'ai pas encore trouvé :)

Z

Zalia

Guest
Je suis une jeune fille qui habite seule à Shanghai,donc ce sera très bien si on peut trouver des amis.S'il y a des soirées ou bien de autres activités ou bien vous avez simplement besoin d'une interprète, veuillez me contacter.Merci.
MSN:towardlisa@hotmail.com
Mobile:137 7431 3424

mangkon

Membre Bronze
09 Juil 2008
19
0
31
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens travailler sur Shanghai au mois de janvier 2009 pour au moins un an.
Cependant, je viens en reconnaissance des lieux à la mi octobre (15-22).
Donc si je peux me joindre à vous et profiter de vos conseils et connaissances....
msn : mangkon5313@hotmail.fr

A plus

CLEALYS

Membre Bronze
19 Fev 2008
17
0
31
Nouvelles amies

salut selenita,

je viens aussi d arriver à shanghai, avec mes 2 petites filles et mon mari...
je serai ravie de me faire aussi de nouvelles connaissances et pk pas sortir boire un verre??
voili et bien j attends très vite de tes nouvelles...j'habite le quartier de xin zhuang, c en banlieu mais en à peine 30 minutes je suis au centre ville:nana:
sodime@live.fr

biz marie ange