Nouvelle venue sur le forum

Cosmopolys

Membre Bronze
01 Mar 2008
3
0
29
Salut tout le monde,

je viens d'arriver à Pékin pour étudier pendant un peu moins de 5 mois à l'UIBE, du côté de Huixin road à Chaoyang District.

J'aimerais visiter la ville et découvrir des coins sympa, mais je suis un peu perdue :confused:. J'aimerais aussi savoir s'il y a d'autres étudiants français à l'UIBE sur ce site. Si oui, on pourrait peut-être se rencontrer :).

Merci d'avance.
 
Bonjour Lys !

Bienvenue sur le forum et bienvenue sur Beijing :) Je suppose que c'est toi qui m'a envoyé un mail. Je t'ai répondu avant de lire ce post :p

Ciao

EoL
 
Merci!

Ah Eol, le mail snablyon, c'est toi?
Oui c'est moi qui t'ai écrit alors :MDR:. Merci pour tout les renseignements que tu m'a donnés. J'avais pas réalisé qu'avec l'approche des jeux olympiques les prix ici allaient augmenter. Je savais pas qu'on était près du site olympique.
J'ai regardé le forum ici, dans la partie petites annonces, et le forum de bonjourpékin. Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum Aujourd'hui la chine aussi.
J'ai aussi fait appel à une agence immobilière chinoise avec l'aide d'une connaissance chinoise que je viens de rencontrer. Ce n'est pas une agence avec une enseigne rouge, ouf!
Merci encore pour ton aide et ton accueil :top:
 
Bah c'est avec plaisir :)


j espère juste que tu trouveras ce que tu souhaites et surtout pas trop loin de l université.