Nouvelle venue à shanghai

RachelPudong

Membre Bronze
02 Avr 2008
4
0
29
Hello !

Je suis arrivée la semaine dernière à shanghai et je vais rester 6 mois pour un stage...et me voila sur le forum...en espérant que ça pourra donner lieu à plein de bonnes soirées au cours des prochains moi!!! :) :)

Y a déjà un long we ki arrive, ça serait bete de pas en profiter !!!

Alors n'hésitez pas...moi je ne connais rien à shanghai pour le moment !!!

A bientot!!!
 
Salut RachelPudong,

Bienvenue sur Shanghai. Si tu veux rencontrer du monde tu peux essayer le bowling la semaine prochaine. Je crois savoir qu'il devrait y avoir aussi une soirée jeux de société organisée dans pas longtemps. Fais un tour sur le forum dans la section sorties, tu y trouveras toutes les infos.
N'hésites pas à mettre tes bon plans sur Pudong, cette grande région méconnue de Shanghai.
 
bienvenue !

hello et bienvenue !
pudong, le nouveau far west shanghaien...
meme si de nombreux projets de la ville sont a pudong, il faut dire la verite:
c'est mort pudong !
viens demenager a puxi !
tu vas moins criser ;-)
 
1 mois à shanghai...recherche tjs des potes pr sortir...

Ben je m'en rend bien compte depuis que je suis arrivée (ça faisait 1 mois le 24 !!! et oui déjà !!) En plus, j'avais pas internet jusqu'à hier, dc j'étais coupée du monde !!! :toutseul:

Mais bon g pas eu le choix, c ma boite ki s'est occupé de l'appart'!!! :(

Merci pour l'invit' en tout cas !!!

Je vais essayer de rattraper le mois perdu maintenant!!!

Aujourd'hui g décidé de m'aventurer vers Hongmei Lu...je vais voir si dans ce coin de Puxi, vus êtes mieux lôtis que moi !!! :)
 
Nouvelle venue sur Pudong

Salut Rachel!

Je m'appelle Stéphanie, je viens d'arriver sur Pudong, je bosse (stage) dans la Dragon Pearl Tower depuis lundi!
C'est cool de savoir que je ne suis pas la seule expat' sur Pudong car je n'ai pas encore vu un seul européen ici!
Tu fais quoi de beau sur Shanghai?

mon msn: stephtosatti@hotmail.fr

A plus!
:chinois: