Nouvelle venue à Pékin

maud21

Apprenti
08 Juin 2012
5
0
9
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maud je commence un postdoc à l'Université de Tsinghua pour une durée de 2 ans. Je débarque vendredi prochain (31 août 2012) en fin d'après-mdi et je ne connais pas du tout Pékin. Je commence à m'inquiéter un peu car je ne parle pas mandarin et je n'aurais pas accès au campus le weekend de mon arrivée. Si vous connaissez des endroits où manger et éventuellement un supermarché pas loin du "Biotechnology building" de Tsinghua, je suis preneuse. Je serais aussi très contente de rencontrer des expat' qui voudraient partager leur expérience.
A bientôt peut être et merci d'avance pour vos réponses!!!
Maud
 
Salut Maude,
Je pars bientot de pekin (stqge de 2 mois finit), alors si tu veux je peux venir te donner un coup de main histoire de te mettre dans le bain a Pekin et de te donner un coup de main comme une amie l'a fait avec moi :)
N'hesite pas a me MP !
 
Hello Maud, et bienvenu a Pekin

Contacte nous, possible qu enous sortions demain soir ou samedi. Bisous ! JF 139 1166 4846

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maud je commence un postdoc à l'Université de Tsinghua pour une durée de 2 ans. Je débarque vendredi prochain (31 août 2012) en fin d'après-mdi et je ne connais pas du tout Pékin. Je commence à m'inquiéter un peu car je ne parle pas mandarin et je n'aurais pas accès au campus le weekend de mon arrivée. Si vous connaissez des endroits où manger et éventuellement un supermarché pas loin du "Biotechnology building" de Tsinghua, je suis preneuse. Je serais aussi très contente de rencontrer des expat' qui voudraient partager leur expérience.
A bientôt peut être et merci d'avance pour vos réponses!!!
Maud
 
Hey,

comme je disais sur les autres discussions, on est une petite bande de Français, voila mon num 15210670032

Biz
 
Bonjour Maud

Je connais une bande de joyeux lurons à pékin, si ca t'intéresse, tu peux venir avec nous samedi soir prendre un café ou passer la soirée avec nous. Mon numéro est 131 462 34013. A bientôt

Martin
 
On sera au café de la poste, près de Beixinqiao demain. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 131 462 34013

A bientôt
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maud je commence un postdoc à l'Université de Tsinghua pour une durée de 2 ans. Je débarque vendredi prochain (31 août 2012) en fin d'après-mdi et je ne connais pas du tout Pékin. Je commence à m'inquiéter un peu car je ne parle pas mandarin et je n'aurais pas accès au campus le weekend de mon arrivée. Si vous connaissez des endroits où manger et éventuellement un supermarché pas loin du "Biotechnology building" de Tsinghua, je suis preneuse. Je serais aussi très contente de rencontrer des expat' qui voudraient partager leur expérience.
A bientôt peut être et merci d'avance pour vos réponses!!!
Maud

Salut Maud

Je suis à Pékin depuis deux ans et je parle à peu près couramment chinois donc si je peux t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas à me contacter (marthe_vorobiov@yahoo.fr)!
A bientôt peut-être.

Marthe