Nouvelle sur Shanghai - recherche articles BB

afrika

Membre Silver
17 Déc 2006
47
0
46
recherche bonnes adresses

bonjour à tous!!!
Désolée de ne pouvoir vous communiquer des coins pour la bonne bière alsaciènne.
Suis africaine femme d'expat français vivant depuis 2 mois seulement à Shanghai. Aussi pouvez vous me dire ou se situe H&M et C&A.
Enceinte de jumeaux de recherche occase ou neuf une poussette juméllée, des vêtements bébés et grossesses neufs.
J'habite depuis 2 mois à HUASHAN Lu Central Residence non loi de Carrefour Gubei.
par avance merci
 
Dernière édition:
Bonjour Afrika et bienvenue sur le forum et a Shanghai,

Regardes un peu dans la section Parents a Shanghai, dans le coin des annonces aussi on parle de APM (association qui vend article puericulture neuf et occas). On a parle recemment des vetements de grossesse, poussette bref tous les sujets qui t'interessent. Tu peux aussi contacter le comite Jeunes Mamans et leur demander a te mettre sur leur listing, elle diffuse regulierement des annonces sur les divers showrooms (incluant vetement grossesse, et bebe).
Voila
 
merci vince pour les infos

merci Vince pour le tuyeau. Je n'ai pas encore chercher la revue ni contacter "jeunes mamans" juste parce que les deux petits coquins que j'attends avec impatience ne m'en ont pas laisser l'occasion. Mais je vais m'en occuper dès que je me sentirai beaucoup mieux.
une fois encore merci et à bientôt!!!

Bonjour Afrika et bienvenue sur le forum et a Shanghai,

Regardes un peu dans la section Parents a Shanghai, dans le coin des annonces aussi on parle de APM (association qui vend article puericulture neuf et occas). On a parle recemment des vetements de grossesse, poussette bref tous les sujets qui t'interessent. Tu peux ausssi contacter le comite Jeunes Mamans et leur demander a te mettre sur leur listing, elle diffuse regulierement des annonces sur les divers showrooms (incluant vetement grossesse, et bebe).
Voila
 
De rien Afrika,

Juste une remarque, je n'ai pas parle de revue. Pour APM clique Lien retiré, et pour Jeunes Mamans ca se passe par mail. Mais je peux te donner un numero de tel par MP si tu veux.
Bon courage a toi avec tes (futures) terreurs et n'hesites pas si tu as besoin d'aide.
 
Pour mamans

Salut,

Alors nous on est tombe sur un centre commercial consacre a la puericulture sur Nanjin road. il contient vetements et jouets pour les enfants jusqu'a 8-10 ans. il se situe a peu pres a 200 metre apres l'hotel Sofitel quand tu te dirige vers la place (de l'hotel vers la place,tu traverse la route, tu continue sur 200 metre...) C'est pas super clair mais bon. Devant le batiment, il y a une petite aire de jeux genre tobogans (de souvenir)...

Voila si ca peut t'aider ...
 
merci Bred et Vince

Merci Vince et Bred pour tous vos bons renseignements. Dès que j'aurais pris contact je vous tiendrai informer.
Encore merci et À bientôt.
Afrika