Nouvelle sur Canton

Cam33

Membre Bronze
28 Juil 2012
6
0
21
Bonjour à tous et à toutes ,
je suis arrivée à Canton hier et je suis inscrite à l'université GUFS (Guangdong University of Foreign Studies) , et je cherche un logement en colocation ou pas :) je suis facile à vivre et sympa .

Si quelqu'un peut m'aider car je ne connais personne ici , et si il y a des français dans le coin qui veulent sortir ou boire un verre :)
appelez moi : 186 89 54 40 51

Salut.

Camille
 
Bonjour à tous et à toutes ,
je suis arrivée à Canton hier et je suis inscrite à l'université GUFS (Guangdong University of Foreign Studies) , et je cherche un logement en colocation ou pas :) je suis facile à vivre et sympa .

Si quelqu'un peut m'aider car je ne connais personne ici , et si il y a des français dans le coin qui veulent sortir ou boire un verre :)
appelez moi : 186 89 54 40 51

Salut.

Camille

Salut Camille!

Bienvenue en Chine et sur le forum. Bon perso je suis à Shanghai donc un peu loin :D

Il y a une rubrique pour les annonces sur le district de Canton sur le forum, peut être qu'en jetant un oeil tu trouveras.

Bon courage !
 
Etudiante de Toulouse

Salut Camille,Je viens d'arriver sur Canton pour un stage. Tu as déjà trouvé ta coloc? si oui est-ce que tu aurais des info pour m'aider à chercher?Merci ;)Anna