Nouvelle stagiaire à Suzhou

ln1408

Membre Bronze
07 Sept 2011
14
0
26
Shanghai
Salut!!

Je suis nouvelle stagiaire ingénieur à Suzhou (pour 6 mois), et je travaille dans le SIP. Je viens juste d'arriver donc je ne connais pas grand monde, je ne connais pas trop les bons plans etc...Il n'y a pas trop d'expats dans mon entreprise ;)
N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez des coins sympas pour sortir !!

Merci d'avance!!

Hélène
 
Salut Hélène,

J'arrive à Suzhou a la fin du mois d'octobre. Je vais aussi travailler au SIP.
J'ai déjà travaillé 3 semaines à Suzhou ce mois d'Aout, j'ai donc commencé découvrir un peu la ville.
Je connais donc quelques endroits sympa, mais je suis tout comme toi à la recherche d'autres lieux
sympa ou l'on peut diner ou boire un verre.

On peut se voir pour boire un verre dès que j'arrive à Suzhou.
A plus tard
Thibault
 
Bonjour Helene,

Je me présente Jonathan, j'ai 25 ans et je suis à l'université de Suzhou ou j'apprend le chinois.
Si tu veux viens au Drunken Clam sur Shi quan jie (old town) mercredi soir, avec les autres étudiants expat on se retrouve tjrs ds ce bar, c pas cher et ils sont sympas. Tiens moi au jus ! A bientot
 
nouveaux amies

bonjour!
je suis chinois, et ma femme est chinoise aussi. nous sommes en train de apprendre francais.
donc, nous voudrions connaitre amies francais. on peux faire beaucoup de chose et on peux vous aide sur la vie dans Suzhou.
N'hésitez pas à me contacter.
mon email: klszzyd@163.com
mon numero de phone:139-1351-4565

paul et lucy
 
Ok, pas de problème. Tu bosses où au SIP ?
Je travailles au Suzhou Institute of Architectural Design au sud de Xing Hai Jie.
Je tiens au courant.
A+
Je travailles au Suzhou International Science Park au plus sud de Xing Hai Jie.
Par contre, je suis Chinois.
 
Salut Helene,
Tu es tjrs a Suzhou?
Je suis chinoise, mais je voudrais connaitre plus d'amis francais, donc si tu veux tu peux me contacter et on pourra sortir ensemble.
Voici mon numero de telephone: 189 3459 7986
A+
Vicky