Nouvelle session bowling, nouvel endroit

Hello !
alors c'était comment la soirée bowling ?!
Bon je crois que j'ai rien compris à l'histoire. En fait, c'était à Pudong ou Puxi ?
parce qu'entre le début du post et la fin, je viens de me rendre compte (un peu tard) que l'adresse avait changé ...
Je suis donc allé au Holiday Inn de Dong Fang Rd mais j'ai pas trouvé le bowling ...
si vous etes perdu appeler moi
pas nan plus réussi à t'avoir au tel gabriel.

Enfin c'est pas grave, j'ai quand même passé un bonne soirée ... et pour le bowling ça sera la prochaine fois.
 
Wesh,
C'etait sympa on etait 6 finalement.
J'ai entendu trop tard que tu essayer de m'appeler, le tps que j'aille chercher mon telephone tu avais raccrocher pour la 3eme fois je crois.
Apres c moi aussi qui ai pas reussi a t'avoir, ce sera pour la prochaine fois.

Felicitation a Shaffan qui a remporter la cession :p
 
Ok oui effectivement j'ai laissé sonner 3 fois assez longtemps et apres, je n'ai pas insisté lol. Par contre, je n'ai pas entendu ton appel ... surement un probleme avec le téléphone.

Oui comme tu dis, ça sera pour la prochaine fois.

Mais donc : c'était le Holiday Inn de Pudong ou Puxi ?!
 
Ya plein de 7 dans ton numeros de telephone corfre?
Avec plaisir Tapir, comment c passer la visite?
 
Dernière édition:
Je trouve cela insultant que tu traites cette session, que j'ai remporté avec brio sous les hourras d'une foule en délire composée d'au moins 4 personnes, de "fausse"anim_endesaccord
Je te propose donc de venir à la prochaine session pour m'affronter sur le parquet:boxe:, au lieu de te débiner comme tu l'as fait cette fois-ci :D.

En tout cas, merci Gabriel la soirée était super sympa, et le lieu est ne excellente adresse, à retenir ! Je suis bien content d'avoir fait le déplacement, ça valait le coup, et tu peux compter sur moi pour les prochaines fois :chinois:.
 
Ya plein de 7 dans ton numeros de telephone corfre?
oui c'est ça ... enfin c'est pas le mien mais c'est avec celui là que je t'ai appelé.

et le lieu est une excellente adresse
en fait, j'y suis allé vendredi soir du coup et c'est vrai que c'est sympa.

Tapir, on compte sur toi pour la suivante !