Nouvelle session bowling, nouvel endroit

Salut a tous

Alex, j habite pas loin de chez toi, ma station de metro c est Lian Hua Road.

On va au Bowling sur la Hengshan rd avec mon copain et pour ceux qui sont du coin on pourrait se rencontrer...
 
Va falloir m'aider a faire le compte alors :p
Chacun s'autocompte alors, Ma copine et moi pour jeudi 15 a 21h00 on est 2.

pas de probleme pour le telephone :afro:
 
Fazhong quand tu veux, d'autant qu'en ce moment je suis blindé de temps libre

et +1 pour moi pour le 15
 
Wesh,
je suis sur pour l'acces au piste, rien a payer (tu pourrais me faire confiance, c'est pas parce que je supporte Marseille que je vais raconter des bobars a un supporter parisien, et ce malgres le match nul Grrrr ;)),
l'annee derniere je scouater les lieux le lundi c vide de monde, le jeudi on va tester ensemble :top:
 
alors +1 pour moi, je t'appelle gabriel des que je peux!

je vais essayer de faire venir rukawa78180, le 15 c'est son anniv!
 
Rhooo les gars pour de vrai...
s'auto compter, si j'en suis deja a 2 vous reprennez a 3, le suivant a 4, le prochain a 5 ou directement a 7 si ils viens a 3 ;)
C'est pourtant pas difficile :ppinguin2
 
Autocomptage

Nous, on est 2. On va quand même filer un coup de main à Gabriel pour le comptage. 9+2=11 icon_clown

Ciao et à jeudi alors
 
Bien jouer Jay888!! beau goss'!!
robot 11 personnes pour le moment donc :) le prochaine se compte a 12 ;)
 
Alex juste pour etre sur, tu es des notres jeudi soir?
Vous pouvez peut etre prevoir un metro et un taxi a plusieurs pour rentrer
 
desole je poste ne anonyme.

le bowling c'est celui pres de la gare ou celui de hengshan lu ou on va? j;ai aps tout compris. sinon avec moi, ca fera 12. (enfin noralement).
 
Salut a tous,
je serai aussi de la partie et puis il me semble que Tapir a une revanche a prendre contre moi !!
Par contre, Guilhem ne sera pas la.

Je suis donc le 13eme. Sinon j'habite pres de Xinzhuang (terminus ligne 1) donc on pourra s'arranger pour le taxi avec les gens qui sont dans les environs ;)

Par contre, je suis perdu dans vos discutions : ça sera a quel bowling finalement ?
 
Je vais me desister pour cette session...(une fois n est pas coutume) donc je vous retrouve en mars!

Patrick?
oui, alors 13-1 = 12
je retiens 4 plus 6 que soustrait 3 au carre, multiplie par 16 et donc nous avons 227!

Bravo Patrick!!anim_bravo
 
Oh Tapir tu ne viens pas ... dommage
Sinon je viens avec une amie chinoise donc on remonte le compteur à 13 !
Pour l'heure, on dit 20h30 ou 21h00 ?
 
On peut meme dire 20h si vous voulez,
Je serai dispo en ce moment :p
 
Je suis tenté aussi, mais désolé la discussion est un peu confuse concernant l'emplacement du bowling.
Qqn pourrait résumer le Nom, l'adresse et le moyen de se rendre au bowling (que ligne de métro, quel arrêt) svp ?

Ca fait pas bien longtemps que je suis à Shanghai, j'habite Yin Du Lu (2 stations au sud de Xin Zhuang, donc pas loin de vous corfre, caroll67, alex, Fazhong... :) D'ailleurs à 'loccasion je vous proposerais bien une petite soirée chez moi, entre "sudistes" :D)
 
Dernière édition:
Wesh,

Alors pour l'adresse du bowling "585 Henfeng rd, Sport bar Holliday Inn, near shanghai railway station. Y'a un KFC acoller".
Il faut rentrer dans l'hotel puis tourner a droite directement, y'a un bar au sous sol le "sport Bar" et vous etes arriver.

Pour l'heure, on peut dire 20h30, 21h, je pense que j'y serai vers 20h45 :p
si vous etes perdu appeler moi :)

Pour le moment on est 12 ou 13 dieu