Nouvelle session bowling, nouvel endroit

gabriel.manchon

Membre Silver
17 Jan 2007
72
0
51
Salut le monde,

J'aimerai organiser une soiree bowling le jeudi 15 fevrier (juste apres la Saint Valentin, ca permet de souffler :p) vers 21 heure.

Je connais un endroit super sympa, ou l'on peut jouer non stop pour seulement une boisson acheter, il y a aussi de disponible Billard, flechette et babyfoot (ainsi pour les mauvais "comme moi" on pourra defier les meilleur sur un autre terrain :p)

L'adresse precise je ne l'ai pas avec moi, mais je la mettrai rapidement sur le post (le bowling se situe juste a coter de shanghai train station).

Qui de motiver?? Tapir, un ami a lui, ma copine et moi. Ca fait deja 4 !!

PS: le bowling est petit, 4 pistes et ya rarement grand monde, ya moyen d'avoir je pense au moins deux piste voir 3 pour nous (sauf si on a pas de chance, on en aura qu'une)pinguin2
 
Je connais un endroit super sympa, ou l'on peut jouer non stop pour seulement une boisson acheter, il y a aussi de disponible Billard, flechette et babyfoot (ainsi pour les mauvais "comme moi" on pourra defier les meilleur sur un autre terrain :p)

Tu ne m'as pas vu jouer au babyfoot! je suis MON-STRU-EUX!! enfin sur les bab francais...

Ok pour moi donc pour le 15. Faudra quand meme choper le numero et reserver si jamais on est 20 (humour of course)
 
Ca a l'air d'etre parti pour une session bowling, speciale gros cochon. :lol!: Ca va etre une soire autour du nouvel an chinois, annee du cochon. 21H ca fait pas un peu tard? 20h30, plutot? Si on connaissait le coin, ca pourrait aider les gens a se decider.

c'est parti pour la session 5! :starwars:

edit moi: faudrais prendre au moins deux pistes car c'est ce dont on a besoin en general.
 
Dernière édition:
une question: a part le bowling sur hengshan lu et selui sur jiangning lu, y'en a pas d'autres sur puxi? bizarre.
 
C'est le bowling d'un hotel, je propose un nouvel endroit, apres si vous preferer la suretee d'un emplacement connu tenez moi au courant je ne suis pas contre decouvrir un nouveau lieu pour ma part, au contraire :).
Pour 35 rmb de la conso on peut jouer jusqu'a 2h du mat pour les acharner ;)
Je crois me rappeler que le shivas (wisky sec :p) est a 45 rmb.
 
gabriel j'ai un doute.. il ne faut pas payer l'accès aux pistes, juste la conso, pour ton bowling??
suis déja allé une fois à celui de hengshan lu mais je ne me rappelle plus les tarifs, quelqu'un les connait?
suis pas contre faire du bowling à pudong jusqu'à 2h du mat, mais vu là où j'habite ça veut dire 1h15-30 aller, et 100 kuai de taxi retour!
 
lol, trop cher le taxi! tu habite a shuzho???
Je vais me rendre directement sur place pour etre sur de l'adresse :p mais je suis sur, une seule conso suffi a jouer tte la nuit (lire jusqu'a 2 h du mat ;) )
 
beh non, mais pas mal au sud, juste au nord de minhang, près de jin jiang le yuan la station après la gare du sud!

(merci, tapir.)
 
Desoler pour la premiere adresse, celle ci est la bonne.
585 Henfeng rd, Sport bar Holliday Inn, near shanghai railway station. Y'a un KFC acoller.
 
si c'est pres de la gare ca peut aller et ca sera plus facile pour tout le monde. combien serait partant pour une session bowling des la semaine prochaine si c'est sur puxi?
 
je suis toute nouvelle sur Shanghai, et je suis OK si ça ne vous dérange pas d'avoir un membre encore inconnu! mais puxi, c ou et ça représente le nom d'un quartier ou le nom d'une rue? "excusez mon ignorance!
 
2 Francais de plus à Shanghai...

Salut,

on est Anne et Jean-Luc. Nous, on débarque à Shanghai le 13 fév. On aimerai bien faire la connaissance de qlq Francais à Shanghai :Français03:. Dc si c'est ok pour vous, ca sera notre 1er bowling à Shanghai!!! Comme on ne connait rien pour l'instant, le lieu nous dit trop rien mais on essaiera qd même d'être à l'heure.

Gabriel: Sinon on s'est permis de noter ton n° de tél pour te joindre vu qu'on aura plus d'internet à partir de lundi.

Peut être à jeudi.

Anne et Jean-Luc :langue:
 
Yop yop bonjour tout le monde!

Je suis egalement nouveau, je m'appelle Thony et je suis partant pour faire un peu connaissance avec la communaute francaise a Shanghai.

Alors si un petit nouveau pouvait se joindre a vous....

Et Gabriel, si je peux t'appeler...

A bientot j'espere!