Nouvelle saison de jeu de cartes (Coinche, Tarot, etc)

Kolinko

Membre Gold
02 Juin 2011
57
42
63
Shanghai
Bonjour,

C'est la rentrée aussi pour les jeux de cartes, j'ouvre un petit sujet pour les nouveaux qui ont rejoint Shanghai récemment. Depuis près d'1 an et demi, nous nous réunissons tous les lundis à l'Oscar(Croisement Fuxing Rd et Baoqing Rd) à partir de 19h30 pour jouer et partager quelques verres ensemble. Ambiance détendue et conviviale.

Pour les nouveaux, on joue à l'étage. Envoyer moi un mp si besoin.

A lundi ;)
 
Bonjour
ca minteresse ! . Il faut prévenir avant ou on vient comme ça ? On peut manger à l'oscar ?
Merci

laurent
 
On vient comme ça. Nous étions un peu plus d'une dizaine la semaine dernière.

Possibilité de se restaurer, il y a une formule Burger + 2 Bières(Tiger) pour 80yuans. Sinon il y a des salades, enchiladas et autres.

Je ne te dis pas à ce soir car je suis au Japon mais ma copine y sera ainsi que d'autres gens sympathiques :)
 
Mesdames, Messieurs, Je ne suis pas encore là (j'arrive le 30) mais votre petit Lundi coincheur à priori sera un des premiers pas de ma vie sociale à Shanghai!!
 
Bonjour, A tous les jeunes et vieux shanghaïens : Après les congés d'octobre, c'est la re-rentrée pour les cartes. Toujours le lundi soir au Oscar's (à l'étage) à partir de 19h30. Tarot et Coinche sont pratiqués toutes les semaines, les tables sont arrangées et ré-arrangées en fonction des personnes présentes. Il n'y a pas besoin de s"enregistrer". Comme c'est un pub, il y a aussi de bonnes bières européennnes en bouteilles et pression. A lundi ;) PS : Envoyez un MP si besoin.
 
Et si on aime pas les cartes, est-ce que il y a des gens qui pratiquent les échecs?
 
Et si on aime pas les cartes, est-ce que il y a des gens qui pratiquent les échecs?
Bonjour MayaMee,
Il y a justement des personnes qui pratiquent les échecs dans le même bar où se jouent ces parties de cartes! Pour ne pas faire de hors sujet, voir les détails sur Lien retiré.
 
Jai joue ce lundi au tarot avec une personne travaillant chez Hermes . J'aurais besoin de la contacter si vous avec son mail ou son nom sur Bonjourchine .
Merci d'avance
laurent
 
Si il y en a qui preferent jouer le dimanche, La Fourchette ouvre son espace pour jouer au cartes...Tarot et Belotte ou autres...:))))
 
@Rom35 : j'ai une erreur quand je t'envoie un message. Il semblerait que tu ne puisses pas recevoir de message. "Salut Romain. On joue toujours le lundi. Effectivement il suffit de venir à partir de 19h30, rien de plus. Note que nous jouons à l'étage. A demain alors ! Nicolas."
 
Ok,
ce soir je visite des apparts, mais dès que je suis installée je vous rejoindrais taper le carton ! (et j'ai pris ton numéro au cas où)