1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle rencontre sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par vic9, 19 Septembre 2009.

1. Pierre78

Pierre78 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Y a t'il du monde sur Shanghai?

Hello les d'jeuns,

je viens d'arriver sur Shanghai et le moins qu'on puisse dire c'est que mes connaissances ici sont plut^^ot limitées.
    Y a t'il des gens comme moi qui sont motivés pour sortir, boire un verre, discuter, passer des soirées sympa quoi! anim_jumproll
    Vous pouvez me contacter ici ou à l'adresse pitipierre78@yahoo.fr

A pluche

Pierre

2. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Déjà tu peux nous rejoindre pour l'Apéro que j'organise la semaine prochaine, le 8 juillet au Graffiti...

3. Pierre78

Pierre78 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ça en est une bonne idée ça! Je suis pas sûr d'être dispo jeudi soir mais je vais essayer! Merci pour l'info!

4. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    quelqu'un est dispo pour visiter SH today ou demain ou ... ou faire autre chose. Je suis arrivée le 1er juillet et j'ai tjrs rencontré personne. Pas facile.

merci
    Jennifer

5. Pierre78

Pierre78 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah today non, demain non plus mais comme dirait Carole, rejoins nous à l'apéro jeudi soir au Graffiti :eek:)

6. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est ou Graffiti?

7. Pierre78

Pierre78 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    voilà l'adresse:
    2099 Yan An Xi Road , Renaissance Yang Tze Hotel
    Shanghai, China 200335
    Si j'ai fait un loupé, je pense que Carole corrigera le tire efficacement!

a+

8. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Aïe gros loupé!!!
    Il faut aller voir la discussion "Apéro Caprice le jeudi 8 juillet" dans la section Bienvenue à Shanghai (bref au dessus).
    Donc le Graffiti, c'est au 570 Changle lu, métro Shanxi lu.
    Jennifer, si tu veux passer me voir, je suis pendant 4 jours (donc jusqu'à jeudi) tous les aprems à la boutique de ma sister dans la concession française, Les Lucioles - 203 Jinxian Road).
    A+

Carole

9. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci, pour les infos :D

10. coralie

coralie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. (-1 pour mon entrée en matière très originale je vous l'accorde). :)

Si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien participer à l'apéro aussi ... Si je peut m'y rendre et si vous voulez bien.(si ça fait trop incruste vous pouvez me le dire !) :) Parce que cela fait une semaine que je suis arrivée à Shanghai et je ne connait personnes donc je trouve cette idée assez sympa.
    Mail : zitouni.coralie@yahoo.fr (au cas ou). :)

Bises.

11. Pierre78

Pierre78 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    lol je me suis incrusté aussi! Enfin c'est plutôt Carole qui m'a demandée de m'incruster! Moi aussi ça fait que 5 jours que je suis là, on est tous plus ou moins dans le même cas! Bon bah peut être à jeudi alors. Et attention, l'adresse que j'ai donné était complèetement erronée lol. Voir la réponse de Carole. Bises

12. pierre2006

pierre2006 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour.je m'appelle pierre.je suis chinois.g fait mes etudes en france pendant 3 ans,plus precise,c'est sur annecy et je suis actuellement a shanghai.moi aussi,je viens d'arriver a shanghai.je connais personne.si vous voulez,vous pouvez me contacter par email pierre2006@21cn.com .je peux vous aider d'ameliorer votre nivo de chinois.
    a +

13. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pour rappel, prochain apéro Caprice ce mercredi 21 à partir de 19 au Graffiti (570 changle lu) pour tous les nouvôs, histoire de rencontrer du monde!!
    A+

Carole

14. Brunito

Brunito Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Je suis arrivé sur SHG hier et je suis partant pour bouger sur SHG la nuit !!
    Si vous avez des petits frères et soeur entre 12 et 17ans j'ai mes petits cousins avec moi donc ils pourraient bouger ensemble aussi !?

add me on skype : buruno.korea
    au plaisir de vous rencontrer donc !
    Bruno :):top:

15. alix31

alix31 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à peine dans la conversation! Je suis arrivée déjà il y a quelques mois à Shanghai mais le temps passe vite...
    Est ce que je pourrais me joindre à l'apéro ce mercredi?

@+,

Alix
    139 1740 3940

16. le moine

le moine Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2010
    Localité:
    Egypt
    Ratings:
    +0 / -0
    Qui est toujours à Shanghai ??

Tout d'abords,

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel; surtout pour les expatriés qui n'ont pas la chance de passer cet événement avec leurs familles.

Dos, je voudrais savoir qui est toujours à Shanghai ou Beijing ??

Je serais en Chine Lundi prochain. Avez vous des plans pour le Nouvel An ??

Quelqu'un pourrait confirmer s'il y a un restaurant spécialité Raclette ou Fondue la-bas ??

Joyeuses Fetes à tous ! :chapeau:

17. leventsud

leventsud Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours a tous. Je m'appelle Victor. Chinois a Shanghai. J'aimerais bien de participer les actitivites de sortie etc. Dans l'attente de vous rencontrer.

Mes msn/Email: wxy292@hotmail.com

18. ludo01

ludo01 Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous, et bien moi pareil fraichement debarque sur Shanghai j aimerais etendre mon reseau d amis. Je m appelle ludovic pas tres dur a trouver avec mon pseudo! je cherche des gens chauds sorties peut etre aussi un peu pour me faire decouvrir Shanghai, j habite dans les alentours de xujiahui, N hestiter a me contacter sa fait toujours plaisir

ludo_cerasihotmail.com ou par sms au 150 26553674

Partager cette page