Nouvelle rencontre sur shanghai!!

lapine rose

Membre Bronze
08 Juin 2008
17
0
31
Shanghai,Chine
Fille shanghaienne qui parle le français,l'anglais,le madarin et aussi le shanghaien bien sur, je suis partante pour des rencontres sympa! Des causeries amicales autour d'un verre ou dans des ruelles paisibles me tente bcp et pourquoi pas un diner ensemble?

Contactez-moi svp:
msn: dy_crystal@hotmail.com
portable: 159 00 91 22 82

J'ai hate de vous connaitre! :MDR:

Céline

jen'

Membre Bronze
25 Mai 2008
10
0
36
Salut

Je parle le français et l'anglais et j'aimerai te rencontrer pour améliorer mon mandarin. Je vais bientot venir a Shanghai avec mes camarades pour étudier le chinois. Tu pourras nous servir de guide ^^ car on ne connait pas les endroits

je t'ai ajouté ds mes contacts MSN

a bientot

BEATRICEW

Membre Bronze
04 Août 2008
4
0
29
Salut

Je parle le français et l'anglais et j'aimerai te rencontrer pour améliorer mon mandarin. Je vais bientot venir a Shanghai avec mes camarades pour étudier le chinois. Tu pourras nous servir de guide ^^ car on ne connait pas les endroits

je t'ai ajouté ds mes contacts MSN

a bientot
Bonjour, je suis shanghaienne.
mon MSN:W_ECHO@MSN.COM

gilyama67

Membre Bronze
06 Nov 2008
2
0
24
dy_crystal@homail.com

bonjour,
moi je suis en réalité un Togolais , un pays où vivent nombres de chinois.
Je suis actuellement à Lomé et je cherche un partenaire industriel pouvant venir installer une Usine de Fabrication de carreaux dans mon pays, ou soit le commerçant me predra comme son representant d'affaire et il m'enverra les marchandises que moi je vendrai et lui envoyer l'argent par Banque .
Mais tout ceci avec toutes les mesures de sécurités et de confiance!
je me nomme GNININVI Yawo Mawulé.
Mon téléphone est 00228 918 71 46

gilyama67

Membre Bronze
06 Nov 2008
2
0
24
bonjour

je suis Togolais et je vis à Lomé .
Je cherche un partenaire pour commerce ou implantation d'usini de céramique dans mon pays .
Mon nom est GNININVI YAWO Mawulé tél..00228 918 71 46

seg350

Membre Actif
16 Mai 2010
1
0
19
entrevue

Bonjour,
De quand date ton message?
Est il toujours d'actualité je suis a shangai pour 15 J
Bizzz

pierre03

Membre Actif
14 Avr 2010
3
0
19
Minhang, Shanghai
toujours d'actualite?

Salut
Je ne suis pas Shanghaien, ne parle pas mandarin non plus mais je suis quand même partant pour faire des rencontres.
Donc si ça tente du monde...Faîtes moi signe

Kito

Apprenti
15 Jan 2012
2
0
9
Paris & Shanghai
Bonjour Céline, je suis souvent à Shanghai mais mon travail m'a pris trop de temps donc je n'ai pas d'amie (e) ici, si tu es disponible on peut se rencontrer ?
kito

rom31

Apprenti
02 Fev 2012
6
0
9
Salut

Pkoi pas faire des rencontres c est toujours agréable et ça rend le temps plus gai

Je parle français et anglais et j'aimerai te rencontrer pour améliorer mon mandarin. J'habite et travailles à Shanghai depuis Septembre 2011.
J'habite et travailles à Shanghai et je vis seul et je cherche contact pour découvrir la ville pour chercher quelqu'un pour sortir ensemble, aller au cinéma ou boire des verres ou prendre café dans les bars.

Je t'ai ajouté ds mes contacts MSN
Voici mon adresse msn romainleydier@hotmail.com

Au plaisir de faire ta connaissance et de te rencontrer Céline.
Tu peux me joindre sur mon téléphone portable également ci-dessous
portable: 139 1824 1869

a bientot, Romain