Nouvelle relation

Ouroboros666

Nouveau Membre
24 Jan 2021
1
0
1
38
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je parle tout les jours avec une fille de HongKong qui travaille actuellement sur Londres.
Ca a matché direct, elle me passionne et je pense lui faire le même effet, elle me fait oublier cette année merdique que j'ai pu passer en France.
Etant actuellement en voyage je remarque son côté bienveillant que au fond j'aime, dès le réveil j'ai un message d'elle, elle me demande ce que je fais, ce que je mange, elle a l'air de s'intéresser à ma culture Basque, me dit de faire attention sur la route, bref pleins de petit détails qui me donne l'impression qu'elle tient à moi. Pour ma part je pense constamment à elle et elle me donne envie de m'améliorer jour après jour et de me calmer sur certaines choses de ma vie.
C'est une fille très intelligente qui bosse dans la finance et moi je suis musicien qui investit dans les cryptomonnaies.

Je sais que nos deux cultures sont complètement différentes mais j'apprends tout les jours sa culture chinoise ( Confucius, les dieux créateurs, la cuisine chinoise, ...) et la culture chinoise me passionne vraiment.

Maintenant j'ai peur de faire des gaffes et je ne sais ce qu'il faut et ne pas faire avec les filles chinoises étant sorti qu'avec des françaises.
Je veux vraiment pas la perdre et je pense que elle et moi ça peut marcher.

Si vous pouvez m'aider et me donner des conseils bienveillant je vous en serais reconnaissant.

Merci
 
À voir comment les restrictions de voyage évoluent dans les mois à venir, mais il vous faudra certainement voyager à Londres pour en avoir le cœur net. C'est là un projet réaliste au moins (contrairement aux hommes qui bien vivant en Europe s'amourachent d'une femme dans quelque pays asiatique ou africain)

D'ici-là, gardez la tête froide. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une rencontre virtuelle dont rien ne dit que votre interlocutrice partage le même enthousiasme que vous.
 
Les dieux créateurs ?? J'ai raté un truc.
 
Les dieux créateurs ?? J'ai raté un truc.

Panku (Pangu) crée le monde​

Extrait : Les premières mythologies chinoises contiennent de nombreuses histoires de nombreux dirigeants merveilleux des temps anciens; Cependant, il n’y a pas d’histoires de création. L’histoire de Panku (aks Pangu) est probablement la version chinoise la plus proche d’un mythe de la création. Pangu est la figure centrale des légendes taoïstes chinoises de la création. Pangu – le premier homme, aurait créé l’œuf cosmique, avec deux cornes, deux défenses et un corps velu. Selon les anciens mythes, Pangu aurait façonné la terre en creusant des vallées et en empilant des montagnes. Tout cela était accompagné de sa connaissance du yin yang, principe inéluctable de la dualité en toutes choses.

Nuwa crée l’humanité​

Nuwa (aka Nugua), la déesse de l’humanité est l’un des personnages les plus populaires de la mythologie chinoise antique. Selon les mythologies, Nuwa a créé l’humanité, réparé le pilier du ciel et rétabli les coins de la terre, que le Gong Gong avait détruits dans une crise de colère. Dans les mythologies chinoises, Nugua est considérée comme la patronne des marieurs. En tant qu’épouse de Fushi, elle a aidé à établir les normes du mariage et à réglementer la conduite entre les sexes. Nuwa aurait également construit un magnifique palais, qui deviendra le prototype des dernières villes fortifiées de Chine. Les matériaux du palais auraient été préparés du jour au lendemain par les esprits de la montagne.


Les dieux et deesses ce n'est pas ce qui manque en chine ! ;)

1611478030608.png
 
Dernière édition:

Panku (Pangu) crée le monde​

Extrait : Les premières mythologies chinoises contiennent de nombreuses histoires de nombreux dirigeants merveilleux des temps anciens; Cependant, il n’y a pas d’histoires de création. L’histoire de Panku (aks Pangu) est probablement la version chinoise la plus proche d’un mythe de la création. Pangu est la figure centrale des légendes taoïstes chinoises de la création. Pangu – le premier homme, aurait créé l’œuf cosmique, avec deux cornes, deux défenses et un corps velu. Selon les anciens mythes, Pangu aurait façonné la terre en creusant des vallées et en empilant des montagnes. Tout cela était accompagné de sa connaissance du yin yang, principe inéluctable de la dualité en toutes choses.

Nuwa crée l’humanité​

Nuwa (aka Nugua), la déesse de l’humanité est l’un des personnages les plus populaires de la mythologie chinoise antique. Selon les mythologies, Nuwa a créé l’humanité, réparé le pilier du ciel et rétabli les coins de la terre, que le Gong Gong avait détruits dans une crise de colère. Dans les mythologies chinoises, Nugua est considérée comme la patronne des marieurs. En tant qu’épouse de Fushi, elle a aidé à établir les normes du mariage et à réglementer la conduite entre les sexes. Nuwa aurait également construit un magnifique palais, qui deviendra le prototype des dernières villes fortifiées de Chine. Les matériaux du palais auraient été préparés du jour au lendemain par les esprits de la montagne.


Les dieux et deesses ce n'est pas ce qui manque en chine ! ;)

Mon professeur m'a appris ces histoires et ces légendes quand j'etais à l'école primaire!
 
La Chine a filmé une série télévisée "Voyage a l'Ouest" dans les années 1990, qui raconte l'histoire de Monkey King(Sun Wukong) prenant des écritures bouddhistes de l'Occident (aujourd'hui l'Inde). J'aime beaucoup cette émission de télévision.
Parfois, certaines chaînes de télévision diffusent encore cette série, et je le regarde aussi.
 
La Chine a filmé une série télévisée "Voyage a l'Ouest" dans les années 1990, qui raconte l'histoire de Monkey King(Sun Wukong) prenant des écritures bouddhistes de l'Occident (aujourd'hui l'Inde). J'aime beaucoup cette émission de télévision.
Parfois, certaines chaînes de télévision diffusent encore cette série, et je le regarde aussi.

 

Fichiers joints

  • DSCN9837.JPG
    DSCN9837.JPG
    471,9 KB · Vues: 33
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je parle tout les jours avec une fille de HongKong qui travaille actuellement sur Londres.
Ca a matché direct,
Tinder on t'a reconnu ! ;)

Apres pour la suite, c'est une Hong Kongaise, donc :
- la reussite materielle, le confort materiel est un aspect TRES important dans la societe.
- ne lui dis pas qu'elle est chinoise lol , premier impair! . elle est Hong Kongaise c'est pas pareil.
- focalises toi sur cuisine cantonaise
- focalises toi sur le cantonais
- apprends a chanter au karaoke c'est un plus ; )

et le plus important : bonne chance ; )
 
Deja si tu lui dis qu'elle est chinoise, ca risque de ne pas trop le faire , surtout si elle est a Londres.
 
j'ai déjà parlé avec plusieurs chinoises et beaucoup étaient très attentionné, au petit soin... ca ne veut pas dire pour autant qu'elles veulent un petit ami, c'est pas impossible non plus que tu lui plaises mais je dirais ne t'emballe pas trop quand même, après si ca doit se passer tu apprendras en vivant avec elle, tu peux regarder des vidéos sur YouTube aussi pour en apprendre plus sur la culture chinoise genre comme ca :