Nouvelle + questions

Oui Marko, j'ai effectivement l'appli, merci ! Mais il faut avoir internet pour l'utiliser, je me trompe ? Si c'est le cas, j'aimerais un forfait avec internet, possible pour pas trop trop cher?
 
Nan mais cherche un peu... c'est pas la boite à questions. En cherchant 30mn sur le forum t aurais trouvé la réponse à toutes les questions que tu poses.
Ça me rend fou.
À ton age j'avais déjà fait Paris Istanbul à pied... sors toi les doigts du fionfion et cherche un peu. Se préparer c'est déjà 50% du voyage
 
Autant il y a des trucs pas net dans la bouffe ici , autant pour les faux oeuf et le riz en plastique, faut arreter de lire Shanghaiist les gars.

les faux eoufs la fabrication a été filmé par la police et vu à la télé, et le faux riz à été dénoncé par un autre état, on peut en voire la fabrication au info et saisi, et pas du tout lu dans Shanghailist mais par des infos étrangère. Je connais même pas ce Shanghailist, et je sors le dimanche je ne vais pas qu'à la messe.
http://video.baomihua.com/v/14314232
 
Wanbatin, félicitations à toi ! Ca a du être une sacré aventure.
Désolée de "polluer" avec mes questions, j'ai besoin d'être un peu rassurer, je pensais qu'on pouvait le comprendre
 
brunbru9th.jpg

"à ton âge j'avais déja fait paris-istanbul à pied"


et c'est pas la peine de me menacer, j'envoie les preuves réelles aux autorités consulaires

 
les faux eoufs la fabrication a été filmé par la police et vu à la télé, et le faux riz à été dénoncé par un autre état, on peut en voire la fabrication au info et saisi, et pas du tout lu dans Shanghailist mais par des infos étrangère. Je connais même pas ce Shanghailist, et je sors le dimanche je ne vais pas qu'à la messe.
http://video.baomihua.com/v/14314232

Non

la seul chose véridique c'est que certaine personne on vendu des kits pour fabriquer des sois disant faux œufs, que pas mal de nigaud ( dont des laowai ) on acheter d'ailleurs en croyant devenir riche, mais c'est un gros tas de connerie. En ce qui concerne le riz, il sagit d'UNE personne une fois qui a trouver du plastique dans son riz UNE fois, et paf le lendemain la Chine fabriquer du riz en plastic a grand échelle, je te met au défis de trouver une source fiable a dessus. Le le plastique est un matériel beaucoup plus chère a produire que le riz,que certaine entreprises utilisent des produit louche pour faire des économie ( huile recycler, viande avarier ect ), ça je veux bien le croire, mais franchement du riz en plastic les gens sont pas dupe ça ce voit, il finirait en prison directement.
 
Je confirme, 50 RMB la sim avec 3Go de traffic en Aout, par contre, quand tu prends le data sur Shanghai, ce n'est pas valable sur Beijing ou j'ai rien compris à leurs explications?

C'est généralement comme ça en Chine, les forfaits "voix" "sms" ou "data" ne sont valable que dans la "province" où tu as pris ta carte. (et sans forfait, les tarifs à la min/au sms/au mo sont plus chers hors de la province). Cependant parfois il y a aussi des offres valables sur toute la Chine, mais souvent c'est plus cher que les forfaits normaux.

Perso, ne voyageant pas beaucoup, je prends juste un "pack" avec 1g de data valable 6 mois sur toute la Chine quand j'ai besoin de voyager.
 
C'est généralement comme ça en Chine, les forfaits "voix" "sms" ou "data" ne sont valable que dans la "province" où tu as pris ta carte. (et sans forfait, les tarifs à la min/au sms/au mo sont plus chers hors de la province). Cependant parfois il y a aussi des offres valables sur toute la Chine, mais souvent c'est plus cher que les forfaits normaux.

Perso, ne voyageant pas beaucoup, je prends juste un "pack" avec 1g de data valable 6 mois sur toute la Chine quand j'ai besoin de voyager.

Un autre truc vraiment agaçant avec les forfait de téléphone chinois : quand la data est épuiser je ne peux parfois plus passer d’appel ni en recevoir, ce qui est extrêmement chiant ( je suis chez china telecom ), clairement leur forfait mobile sont vraiment pas au point ici , heureusement il y a du wifi un peu partout.
 
Nan mais cherche un peu... c'est pas la boite à questions. En cherchant 30mn sur le forum t aurais trouvé la réponse à toutes les questions que tu poses.
Ça me rend fou.
À ton age j'avais déjà fait Paris Istanbul à pied... sors toi les doigts du fionfion et cherche un peu. Se préparer c'est déjà 50% du voyage
Se préparer c'est déjà le début du voyage !!