1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle marque entre Paris et Shanghai : Dagobear

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alexish, 27 Octobre 2011.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Bonjour à tous,

Comme certains le savent peut être déjà, je suis entrepreneur à Shanghai depuis quelques années, et je travaille activement depuis près d'un an sur un projet de création d'une marque entre Paris et Shanghai, "Dagobear", un projet alliant Entrepreneuriat, France et Chine!

Notre lancement est prévu à Paris fin Novembre, et c'est la dernière ligne droite ! Nous proposons des ensembles de caleçons et chaussettes, dans une boîte en bois (comme une boîte à cigares). Chaque vente de nos produits donnera lieu à un investissement dans un projet de micro entrepreneur en Afrique, Amérique du Sud et Asie.

Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de notre création d'entreprise et de tout le chemin qu'il a fallu parcourir pour arriver à aujourd'hui, vous pouvez visiter notre blog : www.dagobear.com, sur lequel nous relatons les étapes de notre aventure de manière totalement transparente :)

Besoin d'infos, d'idées, de conseils.. ou juste curieux ? Je suis dispo pour toutes questions par message privé ou mail : alexis (at) dagobear.com.

J'avais déjà posté quelques articles ici : http://www.bonjourchine.com/f121/f131/65515-retour-dexperience-visite.html

B
    onne journée (et bonne lecture;) )!

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Félicitations Alexis !
    Justement il y a qq semaines, je discutais avec un ami américain qui était intéressé à lancer un petit business de textile avec la marque qui va avec et je me suis rappelée ton blog, lui en ait parlé et çà l'intéressait beaucoup de découvrir votre démarche... sauf qu'à priori, y'a pas de version anglaise.
    Si jamais vous souhaitez toucher un public plus large et que vous avez du temps à y consacrer, çà peut être une bonne idée ?
    Quoiqu'il en soit, Merde :)

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut :) Merci pour tes encouragements, pour l'instant le blog est en français en effet, mais notre site web marchand sera en anglais plus tard (d'ici quelques mois). Si ton ami veut échanger sur quoi que ce soit, n'hésite pas à lui filer mon contact ;)

A plus tard !​

4. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'insurge contre cette vulgaire contrefaçon de mon pseudonyme. On en rediscuteras avec mon avocat ! :D

Chapeau pour la lancement du projet !

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Bah au début on voulait l'écrire comme ton pseudo, mais comme on savait que tu l'avais eu en premier, on a annulé :) Et puis dagoBEAR ça permet d'être international. Après, le mieux, pour représenter ton pseudo, c'est d'en porter tout le temps ;)

Partager cette page