1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouvelle maman? nouvelle a shanghai? ce mess est pour toi!vente!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par giudi, 10 Mai 2015.

1. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello!

j ai bien pu profiter de l aide de mamans à shanghai, je remercie toutes les mamans sur le forum qui m ont conseille, qui ont partagé des infos etc!ce n est pas évident de se retrouver dans une nouvelle ville, enceinte, sans connaitre les moeurs du lieu..
    nous allons déjà quitter shanghai probablement cet été, j aimerais mettre en vente plusieurs choses en très bon état qui pourront être utiles à de futures mamans!

1) Baby calma (tetine pour biberon de nouveau-né) + 2 biberons Medela neuf 150 rmb l ensemble
    2) Sac Beaba très pratique pour mettre les affaires du bébé (assez grand pour des jumeaux) 100 rmb
    3) Maxi Cosi de la marque Rabbit, pas très safe selon les critères d europe mais quand même pratique parfois à mettre dans le taxi (plus sûr en tout cas que de prendre le bébé dans les bras!) 150 rmb
    4) tapis d éveil provenant des Etats-Unis, différentes positions, 350 rmb (neuf 80 dollars)
    5) jouets en bois, différents jouets..(à venir voir sur place) petits prix
    6) 2 pommeaux de douche qui filtrent l eau Greenwave pour donner la douche ou le bain au bébé 600 rmb les deux ou 350 chaque (le filtre est a changer tous les trois mois), 1 filtre philips pour la baignoire 80 rmb.
    7)1 humidificateur pour la chambre de bébé (pour l hiver) 80 rmb
    8)1 chauffage électrique pour la chambre du bébé
    9)2 purificateurs d air blueair 203 et un iqair, très bon état! blueair à 1800 rmb chaque et Iqair à 8000 rmb (1200 rmb neuf), 1 purificateur Philipps à 200 rmb.
    10)protège prises 10 rmb
    11)petit aspirateur pour aspirer les miettes que bébé fait en mangeant (très pratique!! surtout pour ne pas attirer les cafards!!) :) 200 rmb (je le donne avec yaourthière gratuite..comme ça vous pouvez faire des yaourth pour votre bébé!)
    12) 2 vogmasks pour enfant (masque contre la pollution avec filtre à charbon), neuve! 150 rmb chaque
    13) 3 vogmasks pour maman ou papa
    (avec filtre à charbon), neuve à 200 rmb

..voilà pour ce soir c est tout!j envoie les photos sur demande.

merci!

2. Senci13

Senci13 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Est-il possible d'envoyer des photos du maxi cosy.
    Merci.
    Senci

3. crosis

crosis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Giudi,

Je pense qu'il serait plus pratique pour tout le monde de poster les photos directement dans le message comme il est d'usage normalement.
    Néanmoins, est-il possible de m'envoyer les photos de l'ensemble?

Merci.

Julien

4. HeleneLC

HeleneLC Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Je serai intéressée par plusieurs choses (2-4-5-6-8) mais j'ai besoin de photos pour être plus qu'intéressée ;).
    Merci
    Helene

5. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    hello, ok ok je vais mettre les photos ces prochains jours!

Partager cette page