Nouvelle lyonnaise à Shanghai

Charlott'

Membre Bronze
02 Août 2007
2
0
34
Shanghai
www.charlott.fr
Bonjour à tous,

je m'appelle Jessica j'arrive sur Shanghai le 13 Août pour une année.
Je vais créer une filiale d'une entreprise de lingerie française et en
même temps, essayer de prendre des cours de chinois à l'université.

Voila, enfin de la belle lingerie à Shanghai, mon dernier voyage l'année dernière m'avait déçu de ce côté là...

A bientôt dans les soirées de la ville
 
Bienvenue a toi Jessica!

Une lyonnaise de plus, ca va encore agrandir le nombre de Lyonnais a Shanghai.
Ton entreprise va faire des heureuses ici.

Aller a tres bientot (dans les locaux d'Erai non?)
 
une nouvelle pour toi

Bienvenue !!!
Bonjour Jessica! Je suis shanghaienne mais j'ai fait mes études à Lyon, une ville très agréable à habiter avec les gens sympa! Maintenant je suis revenue à Shanghai et j'y travaille pour Eurovet ( je ne sais pas si vous êtes au courant ).


Comme vous parlez de la lingerie, je voudrais te conseiller qqch: nous allons organiser une exposition au centre des expositions de Shanghai au sujet de lingerie à la mode, si vous voulez, vous pouvez me demander des invitations et je vais inscrire pour vous.

N'hésitez pas de me contacter si cela vous intéresse! Sinon, si vous voulez apprendre le chinois et que vous vouliez faire une échange de la langue et la culture, je serai toujours là.

voici mon MSN: valentine_only@hotmail.com
 
he mais le 13 c est today! gimme a call 15901771790 stu veux feter ca;
bonne installation
 
Et 2 de plus

Salut à tous,
Ma copine et moi, tous 2 lyonnais débarquons mi novembre pour 1 an.
Content de voir que les gones s'exportent bien.
J'ai encore plein de choses à préparer mais mon principal souçi est que je n ai pas de visibilité sur les différents quartiers de shanghai...
Alors où vivre ??
Si vous pouviez m aider...

Merci d'avance

PS: ma cop sera surement interessée par la lingerie....ça sera pour la prochaine fois.
 
Bonjour,

Les lyonnais, et la region Rhone Alpe, s'exportent plutot bien !

Je suis egalement de Lyon mais j'habite sur Hangzou ou nous sommes plusieurs de la region.

Bienvenue en Chine

Laurent
 
Salut à tous,
Ma copine et moi, tous 2 lyonnais débarquons mi novembre pour 1 an.
Content de voir que les gones s'exportent bien.
J'ai encore plein de choses à préparer mais mon principal souçi est que je n ai pas de visibilité sur les différents quartiers de shanghai...
Alors où vivre ??
Si vous pouviez m aider...

Merci d'avance

PS: ma cop sera surement interessée par la lingerie....ça sera pour la prochaine fois.


bienviendu les lyonnais et rhonalpins de tout poils

je voulais juste te signaler que si t a besoin d info sur les quartiers tu peux lire le thread intitule "ou habitez vous a shanghai " ici meme deux lignes plu haut
et t y vera plus clair sur les quartiers
 
cool des lyonnais...
Je suis aussi lyonnaise et j'arrive sur shanghai fin mars.
VIVE LES LYONNAIS
Peut etre une soirée entre lyonnais pourrai le faire ? anim_drunk

LOL
 
ola,j par en chine en vacance le 25 mai et reste kelke jour a shangai,jaimerai me loger et otr renseignemen,merci mon mns canto.54@caramail.com

Bonjour Alexis,

Un effort en francais ne serait pas du luxe, evite le style sms afin que tout le monde te comprenne un peu.

Enfin , precise quel type de renseignements cherches tu:
- tu cherches un hotel pour te loger, c'est ca?
- autres questions?
 
en chine du 25 mai au 20 juin 2008

slt,efektivemen j pass a sh genre a partir du 10 juin et je resterai 10j,donc je cherche a me loger et surtou rencontrer des francai pr soiré ou otrr...merci
 
Hey les gones

Salut les gones,

je me presente Romain, je vis ici avec ma copine Shanghaillaise, je sui lyonnais enfin ex villeurbannais de Charpennes. Je veux faire la fete.
Donc si des lyonnais ou autres francais veulent me contacter : scrapp06@hotmail.com
A bientot