1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouvelle formation !

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par pas-lui, 13 Avril 2008.

1. pas-lui

pas-lui Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjours a tous ,

Je souhaite m'expatrier a shanghai et j'aurais aimé savoir si il est possible de faire une formation dans n'importe quel domaine là-bas afin de pouvoir trouver du travail par la suite.

Je possede deja 2 diplome dans la maintenance aeronautique et je n'arrive pas a trouver d'offre d'emplois sur shanghai dans se domaine, c'est pourquoi je suis pret a recommencer une formation dans n'importe quelle branche.

j'espere beaucoup de vos reponses en vous remerciant !

p.s: si quelqu'un aurait l'occasion de m'informer sur un emplois dans la maintenance aeronautique se serait formidable ( merci ) !

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Il serait plus facile de te contacter si tu laissait tes coordonnées ou au mieux si tu t'enregistre sur le forum...

bon courage

Partager cette page