1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle famille sur Shanghai Hongqiao

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par cocotte54, 16 Août 2015.

1. cocotte54

cocotte54 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juillet 2014
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour
    Nous venons d'arriver à Shanghai. Nous vivons à Green Valley Villas dans le quartier de Hongqiao (côté Puxi).

J'ai 3 enfants de 14, 12 et 7 ans qui iront au LFS de QingPu.

Je serai ravie de faire la connaissance d'autres expat dans le coin.

N'hésitez pas

2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Bonjour,
    hé ben! décidément les Shanghai-roix sont où? en vacance? depuis la semaine dernière trois annonces de nouveaux arrivés, et je n'ai vu qu'une réponse,
    bonne chance,
    relance ton post demain en annonçant que t'as perdu tes gosses, peut être qu'il vont se bouger....
    genre: Alerte j'ai laisser mes trois enfants au Mc do de je ne sais où....
    :doh::search:

• J'aime J'aime x 1
  3. clement88

clement88 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2014
    Localité:
    Shanghai / Hangzhou
    Ratings:
    +6 / -0
    Bienvenue à Shanghaï. Green Valley regorge d'expatrié, ça m'a fait penser à un village de vacances :) bref je suis sûr que votre famille fera de nouvelles connaissances très prochainement.

4. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour et bienvenue,

C'est vrai qu'il est certainement facile de faire de nouvelles connaissances dans les compounds villas mais cela n'empeche pas d'accueillir les gens. Alors si vous vous sentez perdus et que vous souhaitez boire un verre dans la concession francaise avec une famille (1 fille 6.5 ans qui rentre au CP Qingpu) ou simplement si vous avez des questions pratiques et que je peux vous aider, envoyez moi un MP. je vous donnerai mon mail ou wechat.

A bientot

• J'aime J'aime x 1
  5. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    messages%20(49).gif

• J'aime J'aime x 1
  6. val78

val78 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour, nous essayons de rentrer sur shanghai, (escale plus longue que prévue, ...), bref, nous arrivons demain. mais nous avosn emmenager en juillet. nosu avons 2 gars de 16 et 14 ans qui vont aussi au lfs. et je suis preneuse aussi de rencontre. thé ou café sans problème quand les vraies vacances commencent, c'est à dire après mercredi ;-).
    je suis dans un compound près du Carrefour,
    a bientôt

• J'aime J'aime x 1
  7. cocotte54

cocotte54 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juillet 2014
    Ratings:
    +4 / -0
    Avec plaisir. Je t'envoie mon WeChat en MP.

Partager cette page