Nouvelle famille sur Shanghai Hongqiao

cocotte54

Membre Actif
21 Juil 2014
60
4
18
46
Bonjour
Nous venons d'arriver à Shanghai. Nous vivons à Green Valley Villas dans le quartier de Hongqiao (côté Puxi).

J'ai 3 enfants de 14, 12 et 7 ans qui iront au LFS de QingPu.

Je serai ravie de faire la connaissance d'autres expat dans le coin.

N'hésitez pas
 
Bonjour,
hé ben! décidément les Shanghai-roix sont où? en vacance? depuis la semaine dernière trois annonces de nouveaux arrivés, et je n'ai vu qu'une réponse,
bonne chance,
relance ton post demain en annonçant que t'as perdu tes gosses, peut être qu'il vont se bouger....
genre: Alerte j'ai laisser mes trois enfants au Mc do de je ne sais où....
:doh::search:
 
Bienvenue à Shanghaï. Green Valley regorge d'expatrié, ça m'a fait penser à un village de vacances :) bref je suis sûr que votre famille fera de nouvelles connaissances très prochainement.
 
Bonjour et bienvenue,

C'est vrai qu'il est certainement facile de faire de nouvelles connaissances dans les compounds villas mais cela n'empeche pas d'accueillir les gens. Alors si vous vous sentez perdus et que vous souhaitez boire un verre dans la concession francaise avec une famille (1 fille 6.5 ans qui rentre au CP Qingpu) ou simplement si vous avez des questions pratiques et que je peux vous aider, envoyez moi un MP. je vous donnerai mon mail ou wechat.

A bientot


Bonjour
Nous venons d'arriver à Shanghai. Nous vivons à Green Valley Villas dans le quartier de Hongqiao (côté Puxi).

J'ai 3 enfants de 14, 12 et 7 ans qui iront au LFS de QingPu.

Je serai ravie de faire la connaissance d'autres expat dans le coin.

N'hésitez pas
 
bonjour, nous essayons de rentrer sur shanghai, (escale plus longue que prévue, ...), bref, nous arrivons demain. mais nous avosn emmenager en juillet. nosu avons 2 gars de 16 et 14 ans qui vont aussi au lfs. et je suis preneuse aussi de rencontre. thé ou café sans problème quand les vraies vacances commencent, c'est à dire après mercredi ;-).
je suis dans un compound près du Carrefour,
a bientôt
 
bonjour, nous essayons de rentrer sur shanghai, (escale plus longue que prévue, ...), bref, nous arrivons demain. mais nous avosn emmenager en juillet. nosu avons 2 gars de 16 et 14 ans qui vont aussi au lfs. et je suis preneuse aussi de rencontre. thé ou café sans problème quand les vraies vacances commencent, c'est à dire après mercredi ;-).
je suis dans un compound près du Carrefour,
a bientôt
Avec plaisir. Je t'envoie mon WeChat en MP.