Nouvelle Famille + Infos Summit

jejeSH26

Apprenti
12 Nov 2013
6
0
6
52
Bonjour,
nous sommes nouveaux sur Shanghai. Famille dromoise avec 2 fils (@ ans et 9 ans)

Je suis parti en eclaireur, ma famille me rejoint en Jamvier.

Je cherche un appartement dans le quartier de la AnFu Lu car mon fils aine va etre scolarise dans l'ecole primaire dans cette rue.

Budget : autour des 23K pour 3 vraies chambres.... Dur a trouver 3 vraies chambres c'est souvent un 2+1

J'ai pas mal cherche et le Summit semble elligible mais voila : j'ai rencontre un couple francais qui m'a indique que les travaux a cote du Summit vont demarrer, alors que ca fait plusieurs annees que la zone rasee n'a pas ete touchee.

Est-ce que qq'un aurait la meme information (venant d'amis) ? Car les agences se gardent bien de le dire...

Merci d'avance

Cdlt
 
Hello

Je n'ai pas d'info 'officielle' mais les dernieres habitaitons qui resistaient ayant ete rasees, il semble effectivement que les travaux vont demarrer.
Et 23K pour 3 vraie chambre dans ce quartier...c'est quasiment mission impossible...nous on a du bouger, car avec notre budget (a peu pres similaire) et 2 enfants, on ne pouvait plus rien trouver!

Bon courage en tout cas et welcome in SH!
 
A ce prix là, on doit bien trouver deux appartements 2 chambres :)
Enfin je dis ça, c'est l'opinion d'un jeune qui trouve ce genre de budget loyer complètement indécent en Chine... bon courage anyway.