1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouvelle expérience !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xeromman, 2 Juin 2012.

1. xeromman

xeromman Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, en septembre mon contrat ce termine en France un CDD, et j'ai discuter avec mon amie dans la ville de kunming pour la rejoindre pendant 3mois et pouvoir tenter une nouvelle expérience dans un nouveau pays tourisme et boulot même à mi temps, mais je trouve des infos différente pour le visa ! faut-il absolument une entreprise pour avoir un visa de 3mois tourisme et boulot ?! merci de vos réponses ! j'aimerais partir pour octobre en janvier ! cordialement !

2. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Sauf changement depuis ces derniers mois, le visa Tourisme & boulot n'existe pas.

Pour le visa tourisme, il faut aller faire de tourisme (plus d'info http://www.amb-chine.fr/fra/zgzfg/zgsg/lsb/qzyw/ ou dans le recherche du forum)
    Pour le visa boulot, il faut un boulot.

3. xeromman

xeromman Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    et sur place si on trouve un boulot le visa tourisme peut-il ce transformer en faisant la demande avec l'entreprise car venir en chine avec déjà un employeur c'est dur !

4. ywz

ywz Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Le Visa tourisme ne peut pas se transformer sur place. Mais, dès que vous trouvez un boulot en Chine, l'entreprise va vous aider d'avoir le permit de travail et puis le permit de résidence. Le process est différent d'après des régions différentes. Il vaut mieux renseigner sur place.

Partager cette page