1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle et envie de papoter !

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Gudule, 23 Septembre 2011.

1. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Shanghai !

Encore une bretonne à Shanghai !
    Je m'appelle Tiffanie, ai 23 ans et travaille ici en tant qu'architecte pour au moins 6 mois... plus si affinités.
    J'avoue, ça fait déjà quelques semaines que j'habite à Pudong, nouant des relations avec mes collègues chinois, connaissances chinoises et collocataire chinoise... Donc pas si nouvelle que ça !
    Mais j'ai besoin de parler français là... de me poser à une table francophone et boire une ou deux pintes de quelque chose qui ne contient pas de riz.
    Et je serais ravie de rencontrer d'autres Bretons !

A la prochaine j'espère,

2. Ethan8878

Ethan8878 Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Ca tombe bien, je suis français d'origine chinoise qui est justement à shanghai pour faire un stage de 6 mois. si tu veux discuter autour d'un verre, no prob. envoie moi ton numéro ou skype en inbox. ^^

Partager cette page